Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 salut bibi, effectivement ca serai cool d etre sur le meme vol !! on aurai pu faire connaissance ! sinon je compte habiter en outaouais ! tres belle region ! et toi ? a+ pascaline Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Bibi,Je profite du message de Pascaline pour te répondre concernant la recherche d'appart ... Si ça t'intéresse demande mon e mail à Laurence pour qu'on puisse se contacter à Montréal ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour Pascaline et Bénédycte,Nous comptons nous installer à Montréal et toi Pascaline dans quelle ville en Outaouais?Benedycte, je demande ton mail à Laurence... mais je vais vérifier que tu n'as pas la touche mail, j'ai remarqué que certain l'ont.Bibi24 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut bibi!je compte m installer a Buckingham, pour l instant , parce que je serai chez ma soeur, apres on verra , mais bon ca sera toujours en outaouais , j aime ce coin la ! a+pascaline Citer
Messages recommandés