Aller au contenu

dv-2005

Messages recommandés

Posté(e)

sVp;

c'est combien le montant d'argent que dois disposer une

personne dans son compte bancaire pour faire la prise en charger d'un

gagnant de la dv-2005 ????;;

merci de me repondre ravi.gif

Posté(e)

Salut tous le monde;

J'ai reçu la lettre qui me permet de passer à la 2èm étape de la dv2005;

mon problème c'est que mon case number est un peu loin (AF22953), j'espère qui'ils arriveront à mon n° (qu'est se que vous pensez; est se qu'ils vont vraiment y arriver inshaallah?) SI OUI c'est pour quand?

* Mes questions sont: que pouvez-vous me presentez comme des conseils pour se profitez de se temps avant que la 2èm lettre m'arrivera inshaallah? il m'ont dis qu'ils vous laisse pas le temps suffisent pour preparer les papiers avant l'entretien;

* Qu'elles sont les documents qu'elles demandent avant d' aller se presenter au consulat usa?

* Pour mon cas, smile.gif

c'est ma mère qui me prend en charge, mais le problèlme c'est qu'elle travaille pas et qu'elle a pas d'attestation salariale, alors est ce que l'attesattion salariale est obligatoire a presenter? et qu'elle est le montant que ma mère doit disposer dans son compte bancaire? il m'ont dis que c'est 40.000 dhs et quelles sont les papiers que ma mère doit avoir presenter avec la prise en charge a part les releves bancaire?

SVP j'en ai besoin de vos reponses; kloobik.gif

ET MERCI BEAUCOUP POUR VOS INTERET

ALLAHOUMMA TOUAFI9 ALL JAMI3

Posté(e)

Hi

Je ne connais pas bien le fonctionnement de la Lottery, mais j'ai des amis qui ont obtenu leur green card comme ca. Il me semble qu'ils n'ont pas eu besoin d'une "prise en charge". Une personne qui obtient la Green Card par le biais de la loterry n'a pas besoin d'un sponsor en principe, ou bien je me trompe? unsure.gif C'est une prise en charge pour quoi, quels frais? (transport, hebergement aux US... ) Qu'est-ce qui est ecrit exactement?

Posté(e) (modifié)

salut saidyet ,

Au fait tu as toutes les chances pour être appelé par l'ambassade car ton n° de cas est inférieure au cutt-off-number d'afrique qui est 2005 AF 33XXX ,voilà voilà sinon tu aurra pratiquement 6 semaines de temps avant l'entretient donc tu peut bien te préparer.

Mais question argent ne te casse pas la tête avec les papiers et le baratins ,l'éssentiel c'est avoir une attestation bancaire et une prise en charge.

Bonne chance et bon courage.

Modifié par blogsys