Habitués soasoa_mg Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour à tous,Y-a-t-il parmis vous qui a des dossiers traités à Nairobi? Pourriez-vous nous donner des informations sur les délais?Merci Citer
Habitués maniram Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 soasoa_mg a dit : Bonjour à tous,Y-a-t-il parmis vous qui a des dossiers traités à Nairobi? Pourriez-vous nous donner des informations sur les délais?Merci←Bonjour soasoa,Mon dossier pour le federal a été traité à Nairobi09/03: entrevue et acquisition du CSQ13/04/04: envoi du dossier federal complet avec les casiers judiciaires, photos et les frais27/04/04: date de début de traitement sur le site CIC21/05/04: receptionde l'A/R envoyé le 14/05/0416/08/04: envoi du dossier medical28/08/04: envoi des passeports à Nairobi (je devais voyager doncj'ai préfére à les envoyer qques jours plus tard)P.S: lors de cet envoi, j'avais une lettre d'accompagnement stipulant que je desirais recupérer les passeports avant le 05/09 puisque je devais de n,ouveau voyager et que la situation sécuritaire de bujumbura ne me permettait pas d'en passer de mes passeports pour longtemps.Je n'ai as eu mes passeports avant le 05/09, le les ai rappeler et j'ai obtenu mes CRP et passeports(avec les visas dessus) le 10/09 avec la date limite d'entrer au canada avant le 16/08/05 (un an à partir de la VM)Je pense que dès fois, il faut oser les appeler ,mais avec des raisosn valables bien sûrJ'espère avoir t'aiderà ta disposition pour d'autres éventuelles questionsciao Citer
Habitués Gilus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour,Je n'ai pas mon dossier à Nairobi mais j'ai tenu à te repondre juste pour t'encourager à garder patience et courage avec l'espoir que tout ira vite pour toi. Bon courage!!! Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Merci pour vos réponses.Ca m'encourage et me donne des idées. Je pense les téléphoner directement cette semaine. Puis envoyer un fax et on verra la suite. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Salut Soasoa,Mes félicitations . Ta ptience arrive à sa fin et je le souhaite de tout coeur.Est-ce-que tu as oser chercher une information par téléphone ou par fax auprès de l'ambassade e Nairobi.J'ai envie de le faire ,mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.Toi , est-ce-que la décision à été prise après que tu as communiqué avec Nairobi. Veuillerz m'eclaircir. J'attends ta reponse car je suis en ligne.merci Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 antonio a dit : Salut Soasoa,Mes félicitations . Ta ptience arrive à sa fin et je le souhaite de tout coeur.Est-ce-que tu as oser chercher une information par téléphone ou par fax auprès de l'ambassade e Nairobi.J'ai envie de le faire ,mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.Toi , est-ce-que la décision à été prise après que tu as communiqué avec Nairobi. Veuillerz m'eclaircir. J'attends ta reponse car je suis en ligne.merci←Merci antonio.Moi et mon avocat avait envoyé des faxs et des mails à nairobi. Notre avocat nous avait demandé dernièrement une lettre lui autorisant la divulgation des infos nous concernant. Ils n'ont pas encore reçu la lettre en question et sur le site ca a changé. mais il faut de la patience, tu sais.Je souhaite que celà arrive aussi à toi la décision prise. Citer
Messages recommandés