Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 SVP je voudrais aborder avec la question des antécédants l'enquete se porte beacuop plus sur nos antecedents judiciaires, ok ok donc par la est ce que cette derniere (l'enquete des antecedents) englobe aussi l'emploi actuel ou les emplois precedents que nous avions eu ces dernieres années. si c'est le cas, dites moi quel sont les moyens qui leur permettent de faire cette enquete:- est ce qu en s'adressant au organismes de securité sociales ( en sachant que des personnes titulaires de CSQ ne sont même pas déclarée au organismes d'assurances)- ou directement a l'employé pour avoir ce renseignement, (et je vous fais remarquer que nous n'avons pas envoyé d'attestations de travail avec les formulaires de demandes de residence permanente) alors ....................aller le sujet est ouvert et a vos clav.............. merci Citer
Habitués fassima Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Non l'enquete securitaire s'occupe seulement de tes antecedents judiciaires, Ils veulent savoir si tu as ou avais appartenu a une organisation terroriste. Ca n'inclut pas ton emploi. S'il y a une question sur ton emploi, ils te demandent directement!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ce que dit fassima est tout à fait vrai. Ils ont déjà du vérifier auparavant lors du CSQ les attestations que tu as fournis. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Exact , fassima et Om !! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 ok donc l'essentiel apres avoir obtenu le CSQ c'est l'enquete judiciaires sur les antécéndants dans ce sens, c'est une bonne chose comme ça au moin il n'y aura pas d'avantage de retard dans le traitement des dossier vu qu'ici en algerie nos services administratifs, ne sont pas vraiment cooperatif, ce qui peut engendrer boucoup de retard.meme si c'est le même cas pour les antécendents judiciares, mais je suis un peu optimiste, vu que cette procedure pour un ami ne lui a pas pris beaucoup de temps vu qu'apres 3 mois et demi de sa visite medicale , il a eu sa convocation pour retirer le visas.merci pour tous et bonne année a tout le monde mes amitiés Citer
Messages recommandés