Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour,je suis étudiante et j'arrive à Montréal fin janvier pour faire un stage de 5 mois.J'ai déjà eu l'occasion de vivre 2 mois à Montréal et j'adore cette ville.J'aurai aimé savoir de quelle façon je pourrais rencontrer du monde à Montréal.Si certains d'entre vous sont partants pour des sorties sur Montréal, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'adore rencontrer de nouvelles personnes.Existe-t-il des soirées organisées pour que les utilisateurs de ce forum se rencontrent ?Merci et à bientôt.Au fait, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Le mieux ce qui serait de faire pour rencontrer plus facilement des personnes serait de participer activement au forum. Nombreux ont pu liés des liens comme cela. Alors active toi ! Sinon vérifie réguliérement cette section, des rencontres sont organisées parfois.Autre chose, présente toi, dis nous tout : pourquoi un stage au Canada, pourquoi le Québec, Montréal... Dans quoi tu fais ton stage... Bref présente toi ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Salut Petite Bretonne,N'hésite pas à éméttre des messages et organiser des rencontres!!! Je n'ai pour l'instant rencontré que des personnes sympas et les liens se font tré vite!!! Mais je ne suis pas à Mourial, moi!!! Bienvenue parmi nous!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Allo allo petitebretonne !Premierement Bienvenue sur le forum !Deuxiemement, bravo pour ton stage au Québec, tu y sera bien accueillie C est vrai que sur le forum tu peux te faire des liens tres solides.. alors go ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour cocottes,je confirme ce que tu dis sur l'accueil des Québécois. J'ai déjà fait un stage de 2 mois en 2003 et j'ai adoré cette ville et ses habitants. C'est justement pour ça que je reviens et cette fois pour 5 mois!Il me tarde d'y être! Enfin bon, dans moins d'un mois j'arrive.A la prochaine Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salut OM53,pour répondre à ta question, j'ai choisi de venir faire mon stage à Montréal car j'ai déjà eu l'occasion d'en faire un de 2 mois dans un centre de jour pour toxicomanes et itinérants en 2003. C'est à cette occasion que j'ai découvert cette ville que j'adore. Je voulais absolument revenir, j'ai été tellement bien accueillie et j'ai eu le coup de foudre pour cette ville. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est comme ça, J'ADORE MONTREAL ! Cette année, je vais faire mon stage à la Direction de la Santé Publique. J'ai hâte de commencer car tous les projets sur lesquels ils travaillent sont intéressants.Voilà, tu en sais un peu plus sur moi.Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ?A la prochaine. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci pour le conseil Joey,Dès que j'arrive, j'essayerai de mettre une date et on verra si ça intéresse du monde. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,tu peux venir faire un saut au 6 à 8 de l'Union Francaise tous les jeudis soirs. Plein de nouveaux immigrants de toute les nationalités s'y retrouve (www.union-francaise.ca)Bon courage et bonne année 2005 ! Citer
Messages recommandés