Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Hola,Juste pour vous dire que ce matin, je vais voir le Cyberclient juste pour le fun sachant bien que se serait indiquer en cour, eh oui, toujours ce mot mais un changement avait été fait, c'est l'adresse de mon mari. Ça fait depuis octobre que je m'évertue a leur dire sa nouvelle adresse, il était temps qu'il la corrige. Bon au moins, les lettres vont se rendre au bon endroit cette fois. Y sont pas vite, vite, vite pour mettre les dossiers a jour. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Hé oui mon amie , c est exact sont pas vite ...j ai eu le meme probleme en juillet 2004. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 L'information entre les services ne sont pas tjs performant. Il faut leur laisser le temps de mettre à jour leur infos sur le cyberclient. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Ils ont supposément créé ce service pour nous être utile et leur sauver du travail (répondre au téléphone, email et courrier) mais c'est raté... Tant qu'on n'aura pas un vrai service de renseignements sur nos dossiers, efficace, complet et à jour, on va continuer à les déranger! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Je suis entierement d accord avec toi Khalil Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 CHOUKRANE BEZAF!Venant de SA Cocottes, c'est un bon compliment! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Afwan afwan ! En passant, les services que l ambassade du canada au Sri Lanka ont servis a quelques touristes canadiens est dégoutante . Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je l'ai manqué celle-là... Tu as un lien ou tu peux faire le résumé??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 je t ai répondu en Mp Mr ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je viens de lire ton MP, SA Cocottes... J'te jure que nos représentants à l'étranger, dans les ambassades, ce sont loin d'être des 100 watts!!! À quand le ministre qui va leur dire qu'une ambassade, c'est d'abord et avant tout là pour rendre service aux citoyens du pays qui ont besoin d'aide lorsqu'ils sont dans un pays étranger! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Quand les poules vont avoir des dents Khalil Citer
Messages recommandés