Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Salut les amis!!Tout d'abord, Joyeux Noël à vous tous, et je vous espère une merveilleuse nouvelle année!! Ma question est à propos des empreints.. Comme vous le savez, j'ai passé mes tests médicaux le 25 Novembre passé à Québec..Ignorant la prochaine étape sera quoi Je me demande si je devais prendre l'initiative et aller faire les empreints pour gagner un peu de temps!! Est-ce faisable ce que je compte faire?Si oui, comment ca se passe et ou?!!Merci pour votre aide!! Aladdin.. le futur québecois de l'orient Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Ta question porte sur quoi ? Les emprunts ou les empreintes ? Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Tu veut surment parler des EMPREINTES . Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Ah!! Sorry!!Exactement.. Je parle des empreintes!! Merci Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Alors les amis, quelqu'un peut m'aider? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Tu peux prendre l'initiative, mais comme la démarche est compliquée. Je te conseille d'attendre la lettre de l'ambassade t'expliquant comment faire. De toute façon tu n'es pas encore sûr que tu vas être obliger de les faires. Alors patience, de toute façon tu es déjà rendu ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Merci OM..D'après ce qu'on m'a dit les démarches ne sont pas trop compliquées.. Ne pas les faire?!! Est-ce possible?!! connais tu des forumistes qui ont fais la demande d'immigration à partir de Québec et ils l'ont pas fait?!! Ca sera chouaite si c vrai !!Aladdin.. le Québecois de l'orient!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 C'est sûr que là si tu as fait ta demande ici, tu as de très forte chance d'être obligé. Tiens voici ce que j'ai trouver concernant la procédure à suivre : http://www.dfait-maeci.gc.ca/australia/ins...ice_rcmp-fr.asp. Tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés