Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de BTS commerce international, et je souhaiterais effectuer une année d'étude à l'étranger, ou bien autre chose, comme travailler etc...afin de progresser en anglais.Cette année d'étude m'est incontournable, si je désire poursuivre mes études dans la publicité.J'aimerais donc savoir les possibilités qui s'offrent à moi, les témoignages seraient également très intéressants, car ils me permettraient d'avoir une idée du mode de vie au Canada.Merci beaucoup. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Pourquoi n'est-ce tu pas le Royaume-uni ou l'Irlande ? C'est plus proche surtout si c'est pour améliorer ton anglais et en plus tu aurais droit à de nombreuses bourses. Mais si vraiment alors tu veux faire ton stage ici, sache que il te faudra économiser beaucoup, car rare sont les bourses et peu importante.Sinon, pour toutes les démarches pour obtenir le permis de travail temporaire, je te conseille de voir avec la régionale de l'Association France-Québec proche de chez toi.Par contre il faudrait faire plud de précision (quand et durée du stage, domaine très précis...) Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 j'éspère que tu as les moyens car ici les etudes c'est presque un business pour les universités. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi j'aimerias aller a art university de vancouver mais a 20 000$ l'anéee je peut rever et pleurer Citer
Messages recommandés