Habitués attendez-moi Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 tt d'abord joyeuses fêtes avec mes voeux de bonheurs à chacun de vous ( même à cette méchante personne du staff de ce site qui censure parfois mes post sous prétexte que le titre est en anglais ou je ne sais koi!! Bonne année les ami(e)s) ma question :en tant que nouvel arrivant au québec est il possible pour un immigrant de s'inscrire ds une université, si oui est ce au memes conditions et avantages qu'un citoyen canadien; évidemeent je fais allusion aux bourses et prets scolaires à votre avis quelle est la bonne période pour rélaiser cette démarche?merci infiniment! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 tt d'abord joyeuses fêtes avec mes voeux de bonheurs à chacun de vous ( même à cette méchante personne du staff de ce site qui censure parfois mes post sous prétexte que le titre est en anglais ou je ne sais koi!! Bonne année les ami(e)s) Si tu parles des modérateurs comme cela c'est que tu n'y comprend rien, pour preuve ils ont laissés passés ton message, donc ils ne sont pas si méchants. Il est normal que des titres ou des messages en anglais ou une autre langue ne passent pas. Et oui ! Tu es sur un forum francophone ! Bonne année à toi aussi !ma question :en tant que nouvel arrivant au québec est il possible pour un immigrant de s'inscrire ds une université, si oui est ce au memes conditions et avantages qu'un citoyen canadien; évidemeent je fais allusion aux bourses et prets scolaires à votre avis quelle est la bonne période pour rélaiser cette démarche?merci infiniment!←Tout est possible et réalisable lorsque l'on a un visa. Par contre l'accès aux bourses doit être assez compliqué. Déjà que l'accès pour les citoyens canadiens est difficile alors imagine pour des immigrants... Le mieux serait de contacter directement l'établissement d'enseignement que tu vises, eux seront plus à mêmes de te répondre. Après comme cela tu pourras nous faire un résumé utile à tous. Citer
Messages recommandés