Invité Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Salut,Je compte venir sur MTL prochainement. Pourriez vous m'indiquer des bons plans logements, genre hotels pas cher et autres petits endroits sympas pour dormir au chaud Merci Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Tiens, l'auberge Chez Jean existe toujours ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Je viens d'aller voir l'Auberge chez Jean. Comment ça se passe, c'est des dortoirs comme une auberge de jeunesse ou c'est des chambres individuelles ? Citer
Habitués vian Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Chez nous, on se fera un plaisir de t'accueillir et de te guider.Vianney et Julie Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Je viens d'aller voir l'Auberge chez Jean. Comment ça se passe, c'est des dortoirs comme une auberge de jeunesse ou c'est des chambres individuelles ?←Ce sont des dortoirs comme une auberge de jeunesse. Il y a des chambres, mais c'est plus cher. Citer
Messages recommandés