Habitués Seila Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 fortsympa est tres interesse de voir SA chouchou uniquement avec un calEcon oui mais crier "j'aime le PQ !" ça gâche tout le côté sexy de la situation ! ←Mais non Mais non .. je me boucherai les oreilles et mes yx seront à la fete ←Moi je préfère en string!!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Moi je préfère en string!!! Un string en P.Q. ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Un string en P.Q. ?? du trèfle parfumé avec des petites fleurs ! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Un string en P.Q. ?? du trèfle parfumé avec des petites fleurs !←Une seule petite fleur devrait suffire pour un string Patrick, si tu trouve un trèfle (à 4 feuilles de préférence), il semble que Chouchou en serait ravie pour son cadeau d'étrennes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Arrêtez de dévier du sujet initial Même si je ne suis plus grand maître je tiens à être respecté Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Patrick, si tu trouve un trèfle (à 4 feuilles de préférence), il semble que Chouchou en serait ravie pour son cadeau d'étrennes ←je vais fouiller dans les herbiers que j'ai fait à l'ecole primaire ... je dois avoir ca Chouette, je crois que je vais bientot voir chouchou en string Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) Arrêtez de dévier du sujet initial Mais ... heu ... trouver un trèfle à 4 feuilles quand on veut gagner 10 000 $, c'est déjà un bon présage (et ça reste dans le sujet ) Modifié 27 décembre 2004 par Soliléo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 chouchou22 Écrit le Hier, 20:01 en effet je crois que j'avais encore tout compris de travers... je vais m'acheter un cerveau avant d'arriver au quebec, promisrassure moi, tu n'es pas blonde car sinon, ils vont pas arrêter de faire que de t'embeter et serais pas toujours là pour te défendre !!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 On vous l'a peut-être pas dit mais Chouchou22 est une punk donc ses cheveux sont de couleur "acajou vénitien" avec des reflets vert pomme. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Nicoco LePetit Écrit le Hier, 21:44 Arrêtez de dévier du sujet initial Même si je ne suis plus grand maître je tiens à être respecté tu es pire que un grand mâitre, t'es la matrice ( camarguais inquiet de voir débouler mr smith ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 On vous l'a peut-être pas dit mais Chouchou22 est une punk donc ses cheveux sont de couleur "acajou vénitien" avec des reflets vert pomme. non plus maintenant, le vert pomme ne m'allait pas très bien au tein, j'ai donc tout rasé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 ( camarguais inquiet de voir débouler mr smith )←Tu es en train de lire ma réponse, devant ton ordinateur ?Je t'en prie, ne te retourne pas... tu souffriras moins si tu ne vois pas ce qu'il va te faire... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 On vous l'a peut-être pas dit mais Chouchou22 est une punk donc ses cheveux sont de couleur "acajou vénitien" avec des reflets vert pomme. non plus maintenant, le vert pomme ne m'allait pas très bien au tein, j'ai donc tout rasé ←c'est pas grave, je t'aime quand meme Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 sympatik est tombé en amour pour blondie ououhouh!!!!!! rencontre le 31 décembre sous le guy pour le bisouuuuuuuuu Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Nicoco LePetit Écrit le Aujourd'hui, 10:07 QUOTE(camarguais001 @ 28-12-2004 à 8:31)( camarguais inquiet de voir débouler mr smith )Tu es en train de lire ma réponse, devant ton ordinateur ?Je t'en prie, ne te retourne pas... tu souffriras moins si tu ne vois pas ce qu'il va te faire...YA pas de mr smith, ya que mme smith en string Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Punks are not dead!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) sympatik est tombé en amour pour blondie ououhouh!!!!!!Mais je suis pas blonde je suis brune... une vraie brune (qui a peut être des absences quelques fois )rencontre le 31 décembre sous le guy pour le bisouuuuuuuuu sous qui ??? le gui, avec un "i" ça prête moins à confusion là ça fait un peu comme si tu disais "un bisous sous le gros robert" Punks are not dead!!!!No future ! Modifié 28 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 chouchou22 Écrit le Aujourd'hui, 14:51 sous qui ??? le gui, avec un "i" ça prête moins à confusion là ça fait un peu comme si tu disais "un bisous sous le gros robert" tu vois que tu n'as pas d'absence, ce fut un piège et tu l'as évité de belle façontoute mes félicitations tu as le droit de devenir blonde Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Moi j'aime bien les blondes!!! Et les brunes aussi!!! Sans oublier les rousses!!!! No future!!!And I wanna be an anarchistGet pissedDESTROY! Citer
Messages recommandés