Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 JE SUIS DE NATIONALITE CONGOLAISE, MA FEMME EST POLONAISE ET NOUS HABITONS EN POLOGNE.MA FEMME EST RECQUERENTE PRINCIPALE ET AVONS 2 ENFANTS 4 ANS ET 1 AN ;NOUS AVONS RECU ENFIN NOS VISAS IMMIGRER TRAVAILLEURS QUALIFIES DEUX SEMAINES PASSES.1. VU QUE NOUS N AVONS PAS DES LIENS A MONTREAL, JE VOUDRAIS DE CE FAIT ALLER SEUL FACILITER UN LOGEMENT. MAIS PARAIT-IL JE NE PEUX SEUL Y ALLER CAR JE NE SUIS PAS RECQUERANT PRINCIPAL !QUESTION !!! QU ADVIENDRA T - IL SI JE DEBARQUER EST CE QU AUX FRONTIERES J AURAIS DES PROBLEMES ? ET MA FEMME ET LES ENFANT QUI DEVRAIS APRES QUELQUES SEMAINES VENIR AURONT IL AUSSI DES PROBLEMES ?2. DANS QUELS QUARTIERS ON PEUX S INSTALLER AU DEPART POUR PLUS DES FACILITES? EST-IL POSSIBLE DE LOUER AU MOIS ?JE COMPTE DE VOTRE PART DES CONSEILS SINON Y A T IL QUELQU UN QUI A CONNU LA MEME SITUATION UN CONSEIL?A TOUS MEILLEURS VOEUX!THOMAS. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Malheuresement THOMAS, la loi est claire à ce sujet. C'et le requérant principal qui doit renter le premier au Canada. Toutsfois, tu devrais te renseigner sur la possibilté d'y aller avec un visa touriste que tu demandras auprès de l'ambassade en pologne.Concernant le logement, vois les les post qui sont dans "s'installer" de ce siteBonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Félicitations pour l`obtention de vos visas, c est super !Je ne peut t`aider mais surement que d`autres forumsites le feront !Bienvenue chez vous au Canada et bons préparatifs ! Citer
Habitués maria Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 c'est super et bienvenu au canada!ne t'inquiéte surtout pas tu trouves sur ce site quelques réponses à tes questions.bye Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Salut!pour ce qui est des bons quartiers ou louer, je ne sais pas...par contre, je sais que l'on peut louer au mois a montreal. J'avais deja pose la question sur le forum et l'on m'a donne cette adresse internet: www.studiosalouer.com/studiosfleurimont/index.htmlOn peut louer au mois (loyer d'environ 550$) et certaines depenses comme l'electricite sont comprises dans le prix. Enfin, regarde a cette adresse, tout est explique.Par contre, il parait que l'isolation phonique n'est pas bonne du tout. Mais c'est le seul defaut dont j'ai entendu parler...et de toutes facons, ce ne seraient pour vous que provisoire!Bonne installation a Montreal!Aline Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Malheuresement THOMAS, la loi est claire à ce sujet. C'et le requérant principal qui doit renter le premier au Canada. Toutsfois, tu devrais te renseigner sur la possibilté d'y aller avec un visa touriste que tu demandras auprès de l'ambassade en pologne.Concernant le logement, vois les les post qui sont dans "s'installer" de ce siteBonne chance←MERCI BIEN DE TA PART ET BONNE FETES!!! Citer
Messages recommandés