Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour.Je parraine mon epouse (requerant principal) qui a son enfant a elle qui vient avec elle.J'ai certaines questions sur des formulaires qui ne sont pas evidents?1. Demande de parrainage et engagement (IMM 1344 A) C. 3. Enfant a charge (c'est la fille de 9 ans de ma femme qui est requerant principal) Lien avec requerent principal Enfant a charge A B C ? on choisit C? (ca veux dire quoi A-B-C?) 6. Addresse residentielle de la personne que vous pareinez et c) n'ont pas de rapport a mon epouse (elle habite dans le pays de son nationalite) doit ? elle écrire quelque chose?.3. Renseignements additionnels sur la famille IMM 5406 F (français) (pour mon épouse parrainée) Section B. Enfants Quels enfants faut il écrire? (ma femme a un enfant qui viens avec elle, J'ai un fils adulte vivant au Canada - il est maintenant son beau-fils?). Sur le formulaire est écrit qu'il faut inclure tous les enfants (incluant beaux-fils, peu importe age et lieu de résidence?.) Dans le "Guide de l?immigrant" IMM 3999 F page 17 est ecrit: " Renseignements additionnels sur la famille IMM 5406 ?. Il est très important que vous inscriviez sur ce formulaire tous les autres enfants (même s?ils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente?." Donc mon épouse ne doit pas écrire sa fille car elle est écrite dans la demande de parrainage???? Doit elle inscrire mon fils adulte a moi-même si elle ne l'a jamais vu ???4. Questionnaire de l'epoux parraine IMM 5490 F 30. Votre répondant a-t-il vous apporte son soutien financier ? On vit ensemble et je donne ma partie d'argent pour le ménage (je n'ai pas apporte le soutien financier quand on n'a cohabité pas)?.Es-il important ecrire SANS OBJET partout ou il reste la place libre ou on peut seulement l'ecrire en haut de chaque serie de questions ou c'est evident?Quand on annexe des documents comme courriel, chat, etc qui sont en langue russe faut-il les traduire et si la quantite compte (meme sans traduction des messages), combien de pages de texte serait raisonnable?Merci et Joyeux Noel Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je parraine mon epouse et j'ai des chances d'etre refuse comme parrain.Si je choisis de retirer ma demande (formulaire 1344A demande de parrainage part A 1 cocher le retrait de demande inconditionnelle avec le rembourcement de 75$). Je vais corriger la situation. Aura-t-il les consequances comme je ne pourrais refaire une demande qu'apres un certain delai impose A la fin du guide de parrainage IMM 3900 - cheminement de demande est marque que aucun dossier n'est ouvert.j'ai entendu du delai de 1 an pour reapplication. Je suis en doute maintenantMerci Citer
Messages recommandés