Habitués oscar2002 Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour Toutétousse,Un mot d'humour à propos du Père Noël que j'ai entendu il n'y a pas longtemps:Au début, on croit au Père Noël.Ensuite, on ne croit plus au Père Noël.Puis, on joue au Père Noël.Et plus tard, on est le Père Noël. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 c'est mimi ←Salu MimiAlors, le décalage horaire? Pas trop déboussolée ? J 'espère que l'on va se vois bientöt. Tu peux m'envoyer un MP et on jasera... @+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Drole ta tite histoire Peut-on raconter la meme pour la Mère Nowell ?Je dis que oui Citer
Benito Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 J'espère qu'il n'y a pas d'enfant qui croit au Père Noël sur le forum, car là le mythe est brisé !!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Ha bon , j espere aussi Bénito Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Salut et si on croit au père noel au sens inverse:LEON EREP...... CA SERA COMME CA Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 A ToutétousseJ'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans qui pensent déja( et avant leurs parents) à immigrer au Canada. De plus ce vendredi j'ai fait le Père Noël à la fête de la clientèle de La Maisonnée, pour la distribution des cadeaux. Et bien vous pouvez me croire que les p'tits ne m'ont pas laché durant une heure et qu'ils voulaient tous faire la photo avec le Pére Noël. Et savez-vous que parmi ces enfants certains venaient d'Algérie et du Maroc.Au fait, jusqu'à quel âge croit-on au Père Noël ? Citer
Benito Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 J'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans Mais y'a p'être des plus vieux qui y croient encore !!!!! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 J'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans Mais y'a p'être des plus vieux qui y croient encore !!!!! ←Ben oui j'y crois aussi et même plus que quand j'étais petit... D'ailleurs, si je n'y croyais pas, je ne serais pas au Canada...HO HO !!!! Citer
Messages recommandés