Aller au contenu

Le Père Noël à travers les âges...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Toutétousse,

Un mot d'humour à propos du Père Noël que j'ai entendu il n'y a pas longtemps:

Au début, on croit au Père Noël.

Ensuite, on ne croit plus au Père Noël.

Puis, on joue au Père Noël.

Et plus tard, on est le Père Noël.

• Habitués
Posté(e)
c'est mimi smile.gif

Salu Mimi

Alors, le décalage horaire? Pas trop déboussolée ? J 'espère que l'on va se vois bientöt. Tu peux m'envoyer un MP et on jasera...

@+

• Habitués
Posté(e)

Drole ta tite histoire biggrin.gif

Peut-on raconter la meme pour la Mère Nowell ?

Je dis que oui biggrin.gif

Posté(e)

J'espère qu'il n'y a pas d'enfant qui croit au Père Noël sur le forum, car là le mythe est brisé !!!!!! mad.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ha bon , j espere aussi Bénito wink.gif

Posté(e)

Salut et si on croit au père noel au sens inverse:

LEON EREP...... CA SERA COMME CA

• Habitués
Posté(e)

A Toutétousse

J'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans qui pensent déja( et avant leurs parents) à immigrer au Canada. De plus ce vendredi j'ai fait le Père Noël à la fête de la clientèle de La Maisonnée, pour la distribution des cadeaux. Et bien vous pouvez me croire que les p'tits ne m'ont pas laché durant une heure et qu'ils voulaient tous faire la photo avec le Pére Noël. Et savez-vous que parmi ces enfants certains venaient d'Algérie et du Maroc.

Au fait, jusqu'à quel âge croit-on au Père Noël ?

Posté(e)
J'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans

Mais y'a p'être des plus vieux qui y croient encore !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
J'crois pas que les p'tits vont être déçus, sauf s'il ya dans le forum des p'tits génies de 0 à 10 ans

Mais y'a p'être des plus vieux qui y croient encore !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ben oui j'y crois aussi et même plus que quand j'étais petit... D'ailleurs, si je n'y croyais pas, je ne serais pas au Canada...

HO HO !!!!