Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour à tous,Je m'adresse ici à tous les forumistes canadiens qui parrainent leur amour qui se trouve en ce moment à l'autre bout du monde (Europe, Afrique, Amérique du Sud, Asie ou whatever).Comme vous le savez, ici au Canada comme dans d'autres parties du monde, c'est le Temps des Fêtes qui approche à grands pas! Mais, comme bien d'autres forumistes dans cette situation, le goût de fêter n'y est pas dans mon cas... Aujourd'hui, le 19 décembre, ça fait exactement 6 mois que j'ai repris l'avion à Agadir et que je n'ai pas revu mon bel ange marocain... Comment faites-vous, vous autres qui êtes également séparés de votre amour, pour passer au travers de ce temps de « réjouissances »?Pour ma part, et cela n'aidera pas, je passerai Noël tout à fait seul; mon fils ne sera avec moi que pour fêter la nouvelle année qui vient.Bien sûr, et encore plus depuis ma conversion, ça fait longtemps que Noël n'a plus de réelle signification religieuse... Toutefois, cette fête représente plutôt, comme bien des gens dits « chrétiens » d'ailleurs, une belle occasion de festoyer en famille et de partager cadeaux, amour et amitié.Comme je n'irai point dans ma famille (région de Québec) cette année, je pense que ce sera très dur à vivre, loin de la reine de mon coeur... Khalil qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de sa douce et tendre Khadija chérie Citer
Habitués pipou Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 bonjour ZephstoneTu sais moi ca fait 1ans et demi que je n'ai pas vue mon mari, malgré la wedcam, le téléphone, le chat, les emails mais il n'est pas la physiquement, tu fonctionnes parce que tu n'a pas le choix, mais il manque un morceau de toi même Je trouve comme toi les fêtes très difficile, malgré que j'ai des enfants et des petits enfants que je ne peux pas voir en même temps, une résidant à Montréal et l'autre à Québec et ma famille étant dans Les cantons de l'est ( frères) et ma soeur a Baie-Comeau et mon chéri qui demeure à l'autre bout de la terre, ca fait partie de mon destinJ'aurais aimé avoir le temps d'aller le retrouver, mais je travaille et j'ai choisie de prendre mes 2 semaines de vacance avec lui quand il va arriver, je n'ai vraiement pas les moyens financier pour aller le voir et lui comme tu sais ne peut pas sortir de son pays, aussitôt que l'on fait une demande de parrainage c'est oublie ca Comme tu voie moi aussi je vais être seule pour les fêtes, je vais essayer de m'occuper, ne te décourage pas, ta petite femme va être la et tout ca va être oublié et die toi que je sais que c'est très dur d'être loin de son amour Passe de belles fêtes quand même une amiepipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Salam Khalil,Moi aussi, je vais être seule pendant cette période a moins que la gentille agente lui téléphone ou lui envoi 1 émail pour lui dire qu il peut passé a l ambassade pour aller chercher son visa parce que c est ce que j ai demandé a celle-ci sur mon fax le 9 décembre dernier. Je pris tres fort pour que mon chéri soit pres de moi pendant cette période. Sinon, je n aurais pas le goût des réjouissances. Ma famille vit a l extérieur de la région ou j`habite. Tant qu a mes freres, ils m`ont oublié dans mon ti coin du québec mais enfin c est pas grave car j ai mon bel amour pour me réchauffer le coeur et mes pensées. Pour moi aussi, ca fait 6 mois depuis le 13 décembre que je n ai pas vu mon chéri adoré. Sais tu Khalil que nous aurions pu etre dans le meme avion pour le 19 juin? J avais regardé pour faire changer la date de mon départ mais du a un empechement de la part de la cie aérienne, je n ai pu le faire. Enfin, cette période je vais essayer de m occuper , je ne sais pas encore comment mais sur et certain que vous me verrez sur le site .Allez courage a nous tous , nous allons passé ensemble cette période avec plaisir quand même car nous savons qu`a quelque part, qu il y a des gens dans la meme situation que nous. Je vous adore tous,Sylvie qui a hate aussi de voir les beaux yeux marrons de son roi de coeur Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Bon courage à vous et bonne fête de fin d'année, je vous souhaite de retrouver votre moitié rapidement courage Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Coucou Eh Oui Zephstone faut etre courageux Quant meme et passer ses durs moment Malgré que c'est dur et je Comprend parfaitement ce que tu vit présentement car ont est preceque dans les memes etapes malgré que Mon dossier et un peu plus avancé Que Le Tiens. ont va y 'est arriver Zephstone au Bout du tunel et j'espere Que ca ne traineras Pas longtemps inchallah Bon courage ZephstoneJ'ai Tjrs espoir de retrouver mon epouse avant les fetes de la fin d'année qui sais un Bon cadeaux de l'ambassade Si c'est pas le Cas je feterais ces fetes devant Une Cam Comme d'autre Fois avec ma cocottes Allez Courage Zephstone tous va rentrer dans l'ordre mon ami de Ma pars je souhait a tlm de retrouver leurs moitié le Plus Vite possible amen Citer
Habitués langeveld Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 SALUT !!!!! tout le monde je vois qu il y en a plusieurs qui vont s ennuyer durant la période des fetes et moi aussi mon mari est au sénégal et ca fait 2 fois cette anéée que je vais le voir et la je crois que le 3e fois est pour bientot je ne peux pas résister a aller le trouver mais ca seras apres les fetes alors moi aussi les fetes cette année plutot les passer a dormir pour ne pas voir le temps qui passe et en plus que toute ma famille ne cesse de me parler de lui et demandent des nouvelles de mon mari rien pour faire passer l ennui la présence physique manque trop alors tous ensemble on doit se tenir et continuer a s encourager les uns les autres, donc malgré tout ca je vous souhaite a tous de passer de belles fetes et amuser vous bien JOYEUX NOEL atous xxxxxxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) Merci à tous ceux et celles qui ont répondu. Il semble qu'on ait pas le choix de prendre notre mal en patience... Je vouhaite à tous :Joyeuses Fêtes!Bonne et Heureuse Année remplie de joie, de bonheur de santé et surtout... d'AMOUR!!! Khalil qui a plus hâte que jamais de revoir les beaux grands yeux marrons amoureux de sa perle marocaine, Khadija Modifié 20 décembre 2004 par Zephstone Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour à tous !Je peux très bien comprendre ce que vous vivez ! J'ai moi même passé le Noël 2002 seule à la maison, sans mon amour, sans mes enfants !C'est difficile, surtout en cette période de réjouissances et de bonheur pour tous.Si vous croyez au père noël peut-être va-t-il vous envoyer de la poudre d'amour dans le ciel venant tout droit de l'autre côté de l'océan Bon ok je sais... c'est irréaliste mais si vous y pensez fort fort on sait jamais Joyeux Noël à tous et à toutes d'ici et d'ailleurs ! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Allô,Tu n'es pas tout seul, moi, ça fait 8 mois que je n'ai pas vu mon mari et je crois bien passer les Fêtes sans lui encore une fois cette année en espérant que ce sera la dernière. Mes enfants seront avec moi et ma soeur mais j'aurais juste le goût de m'endormir pour passer le temps et me réveiller et que tout soit enfin fini et mon mari arrivé ici. Mais hélas, la vie, ce n'est pas cela. C'est aussi dur pour lui là-bas qui est tout seul sans famille. Alors je ne dois pas me plaindre, moi je suis entourée de ma famille et mes enfants. Ce qui n'est pas le cas pour lui. C'est long toute cette attente et la période des Fêtes est pénible. Je suis même pas capable d'entendre les cantiques de Noel, ça me fait de la peine. Soyons optimiste, c'est sur que ce sera réglé en 2005 En passant, moi aussi, je suis tannée "d'embrasser le téléphone " Je vous souhaite à tous de Très Belles Fêtes !!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 salut la gang,Je vous souhaites mes voeux pour la période des Fêtes qui approche,Je vous souhaites tout ce que votre coeur désire !Chanel, tu n est pas la seule a etre tanner d`embrasser le téléphone ! Bye Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Bonnes fêtes à tous, et en particulier à ceux qui ne pourront pas être ensemble pour les fêtes.... Je sais comme c'est important.....Ma moitié et moi, on s'est mariés le jour de Noël l'année dernière.... Et je remercie le Ciel qu'on soient réunis pour fêter notre anniversaire !!!!!!J'ai donc une pensée très particulière et très chaleureuse pour tous ceux qui ne seront pas ensemble à Noël...... Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 je voulais pas vraiment embarquer dans cette discussion, mais voila je suis dedans.Je croyais que noel l'année derniere serait la pire. mon mari attendait son entrevue pour le mois de janvier et on était tous les 2 stressés au maximum pendant le temps des Fetes et je me suis dis l'annee prochaine il sera avec moi.Honnetement, maintenant qu'on est séparé, je trouve cette cette période des Fêtes difficile.La vie continue et tout ca, finira par passer.Je vous souhaite tous un Joyeux Noel et une Bonne Année 2005 , en espérant que vos conjoints seront près de vous très bientôt. Katou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Hello Katou... Heureuse de te relire sur le forum ! J en profite encore pour souhaiter a tous et toutes d agréables réjouissances pour la période des Fêtes et cela meme si pour quelques une ou unes, ne seront pas avec l amour de leur vie !Courage et Hop le sourire Citer
Messages recommandés