Etoiledunord Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bonjour!Je suis belge, résidente permanente du Québec, et je viens de rentrer en Belgique. Je dois y rester pour des raisons personnelles, et ce, pour plusieurs mois, vraisemblablement un an, je ne sais pas encore. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à faire auprès des autorités pour que je ne perde pas mes privilèges de résidente au Québec (même si je pense perdre l'assurance-maladie car je dépasse d'office les 183 jours hors-Québec).Qui dois-je prévenir?Merci Véronique Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 Pour ne pas perdre ton visa de RP, tu dois être au moins présent 2 ans sur une période de 5 ans. Pour plus de détail consulte : http://www.cic.gc.ca/francais/vivre/oblig%2Dres.html.Sinon, je vois pas autre chose, ni qui prévenir. Citer
Messages recommandés