Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Un petite chanson pour pounet gwada qui hésite encore à manger de la tourtière pour noël! http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/tourtiere_chant.swf peanut Modifié 19 décembre 2004 par peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Ca m'émeut les petits chanteurs à la croix de tourtière Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 et en plus c'est en Karaoké !et le lundi... c'est raviolis Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Je connais une mattante Peanut qui a regardé Salut Bonjour hier (mais j'ai failli faire un message aussi.... ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Même pas ti lapinou! je me suis souvenu que nuitbleue avait mis ce lien l'an passé, et j'ai voulu en faire profiter les ptits nouveaux du forum! Mais ça m'a donné une idée tout ça...Pourquoi ne pas demander à l'équipe d'immigrer.com et de fréquence caribou de nous interpréter cette belle chanson du temps des Fêtes? nicoco a bien fait pire...alors tout est possible! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Tu penses que cette gang de pissous peut rivaliser avec moi ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 je gage un gros 1000 piasses que oui!! peanutP.S.:je gage avec moi...peanut pissou! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ahahahahahah ça m'étonnerai que la gang de pissou s'abaisse à cela Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ils sont trop sérieux la gang de pissous(je cite nat là!) nat, toi qui est la fofolle du groupe( ), essaie donc de les convaincre! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 t'es gonflé ma vieille, gang de pissous c'est une reprise de NicocoEt moé je suis pas la fofolle du groupe parce que je fais pas partie de la gang d'abordNat pas pissou pour un sou Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Pauvre nat! la gang de pissou ne veulent pas l'avoir dans leur gang... c'est pas facile d'être rejetée comme ça...gang de sans-coeur! Viens avec nous nat...on prend n'importe qui! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 tu fais partis de quelle gang toi? celle des moches??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 tu fais partis de quelle gang toi? celle des moches??? ←Non, de la gang de ceux qui roulent en minoune Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ouh! c'est pas gentil ça! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 non c'est pas méchant c'est en référence à des forumistes qui disent appartenir à la gang des moches (ex cam et Leon) mais je sais pas le pourquoi du commentPardon la cahouète je voulais pas te blesser mais je veux bien faire partis de la gang des délaissé avec toi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 ouh! c'est pas gentil ça! peanut←Peanut c'est la plus belle des matantes Nat elle a même pas une biche aussi jolie que le chat de Peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 tu aura le droit de me donner 10 coups de fouet le jour ou l'on se verra Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Bon allez les filles... faut pas déprimer... au pire je vous règle un combat de catch dans la boue en avril 2005 Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 grrrrrrr! merci nicoco! ça m'aide beaucoup ça! afficher ma photo! Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin...mais d'un martinet(pour rester français!) pour corriger non pas nat...mais nicoco! Faut pas essayer de comprendre, c'est de la logique féminine! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Ce n'est pas d'un fouet que j'ai besoin.. dont j'ai besoin ??? pour rester français Pis d'abord vous faites ce que vous voulez avec un fouet ou un martinet, a 2, 3 ou plus.... si vous aimez les jeux de sociétés Chui tannant la aujourd'hui Peanut na Mais je te prépare a un Christmas Bash (http://www.xmasbash.com/) ... pour nous rappeler le bon temps du Lycos Fight Club Citer
Messages recommandés