Aller au contenu

Me voila a Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, juste pour vous dire a tous que je suis a Montreal. cela fait 5 heures que je suis arrivee et deja connectee sur internet et immigrer.com. La douane etait bien, l'immigration je suis passe comme une princesse et les bagages sont bien arrives sans aucun soucis. Le taxi est venu me recuperer comme prevu et mon amie m'a acceuilli a bras ouvert et me voila connecte.

Il y a de la neige et je me auis bien couverte. Voila tout il fait nuit et je suis toute excitee. Je vais m'endormir et demain je vais mieux voir ou je suis ... lol

Voila, Mimi

• Habitués
Posté(e)

Pas de perte de temps tongue.gif bienvenue et bonne découverte

Surtout fait nous part de tes aventures icitte

Bonne chance à toi

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Bienvenue chez toi Mimi.

Redonne-nous de tes nouvelles bientôt.

J`en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes au Québec! smile.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue ,je te souhaite bonne continuation.

hope you a nice life in Canada.

• Habitués
Posté(e)

Salut Mimi,

très heureux pour toi nous sommes... tongue.gif

Profite bien de la neige quand tu te réveilleras! biggrin.gif

A+

Petitblanc

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation !

Tiens nous au courant smile.gif

Posté(e)

tres content pour toi,j'espere que tous sera facile pour toi et bon courage pour le reste,et donne nous de tes nouvelle

• Habitués
Posté(e)

B I E N V E N U E au Québec!!!!!!!!

Heureux de voir que ton voyage s'est bien déroulé et que taxi et amie t'ont bien réceptionné. Un nouveau jour va se lever dans ta vie rempli de neige et de froid. Nouvelle page à écrire en foulant le sol de la belle province. Bon vent pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année. TOM

Posté(e)

Ben oui, je vais vous tenir au courant. Ma nuit a ete un peu agitee. je crois que c'est le changement d'encironement qui fait ca mais je sais que ca ira. J'espere que l'adaptation avec ce climat se fera bien, j'ai peur d'attrapper froid mais je prend toute mes precautions.

Merci pour vos encouragements, je vais profiter du dimanche pour tout deballer et scrutiner la carte geographique de Montreal. tongue.gif

A bientot

Mimi

• Habitués
Posté(e)
Ben oui, je vais vous tenir au courant. Ma nuit a ete un peu agitee. je crois que c'est le changement d'encironement qui fait ca mais je sais que ca ira. J'espere que l'adaptation avec ce climat se fera bien, j'ai peur d'attrapper froid mais je prend toute mes precautions.

Merci pour vos encouragements, je vais profiter du dimanche pour tout deballer et scrutiner la carte geographique de Montreal. tongue.gif

A bientot

Mimi

Bienvenue Mimi à Montréal la Blanche

Comment s'est passé ton voyage??

Qu'est ce que tu as ressenti quand tu es arrivé au dessus de Montréal???

Qu'est ce que tu as resenti quand tu es sorti de l'aéroport et que tu as réalisé que tu étais enfin à Montréal.

A bientôt

Posté(e)

Bonsoir smile.gifbiggrin.gif

très Content Pour toi et Bonne Chance pour ton adaptation et la suite

Bienvenu au canada meme si je ne suis pas encore moi tongue.gif

Posté(e)

Bienvenu au Québec Mimi !!!!!! biggrin.gif

Je te souhaites une bonne installation et de merveilleuses découvertes !!!! smile.gif

Benito, celui qui est déjà en manque ................ de paysages enneigés !! desole.gif