Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 bonjours à toutes et à tousje suis une marocaine et j'ai heureusement gangé à la lottrie DV 2005 j ai le rendez vous pour le 28/12/2004 .. pour mes documents j ai préparé l'affidavit of support par un resident marocain qui es nottement mon frere et j ai joint avec son attesation bancaire .. est ce que ces documents sont valables ??car j'ai lu ceci sur ce sitequote :il faut soit une soit une combinaison de ces documents:*Affidavit of Support (I-134) complete et notarisee (certifiee) par un resident permanent ou US citizen,*Bank statement: lettre de la banque prouvant qu'on dispose d'un montant suffisant pour vivre 6 mois aux USA*Job letter: promesse d'embauche d'un employeur US (lettre notarisee)la situation financiere sera aussi evaluee selon age et background (employabilite)unquoteet je crois que c'est trop tard pour moi d'avoir un autre document. si je veux le changer .. JE SOLLICITE VOS TEMOIGNAGES ET AVIS SUR MON CAS MERCI d'avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés