Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour à tous,Je voulais juste savoir, quand l'Ambassade est prête à émettre le visa, faut-il avoir des photos, si oui, combien ?? ou s'est vraiment pas nécessaire. En général, combien de temps il nous donne pour aller faire apposer le visa ??Je ne sais pas à quoi ressemble un visa....... Merci. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Non il n'y a pas besoin de photos, moi ils m'en ont même renvoyé 3 !!!Pour le délai je ne sais pas, j'ai renvoyé mes passeports tout de suite et je les ai reçus avec les vignettes 10 jours après.Elles sont très jolies d'ailleurs les vignettes !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Non il n'y a pas besoin de photos, moi ils m'en ont même renvoyé 3 !!!Pour le délai je ne sais pas, j'ai renvoyé mes passeports tout de suite et je les ai reçus avec les vignettes 10 jours après.Elles sont très jolies d'ailleurs les vignettes !!←Sauf que la vignette ils la barrent en arrivant ici, pas très utile ! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Merci pour la rapidité de vos réponses. Citer
Roland Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C'est vraie. Il n'y a pas besoin de plus de photos Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Merci Roland, je dois avoir tes yeux qui trainent quelque part Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Le visa il plein de nuances, genre hologramme, une partie est recouverte d'un plastique, c'est joli, enfin surtout symbolique, et quand tu arrives, alors que tu as tant attendu, l'agent d'immigration le barre d'un grand coup de stylo...Mais c'est moin sgrave, parce qu'en fait là, t'es devenu RP Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Merci Dufferin2005Ça me donne une bonne idée. Citer
Messages recommandés