Aller au contenu

Rencontre Montreal


tomtom81

Messages recommandés

  • Habitués

ph34r.gif bonjourno a toutes et tous

Je suis a montreal depuis maintenant 4 jours, et j ai pensé qu une petite rencontre pour les nouveaux arrivants pourrait ne pas faire de mal.

Alors voila, je serai interréssé pour faire sa la semaine prochaine, j ai pas encore d idée pour le lieu, la date exacte mais je vais trouver, ou si vous avez des propositions, n hesitez pas. Donc si sa vous dit on se met sa en place.

(ps: désolé pour l orthographe.. premiere familiarisation avec le qwerty: j ai un peu de mal)

Ciao et merci d avance pour vos réactions. (l`union fait la force.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello!

Je serais interesse aussi mais je n'arrive qu'a Montreal le 23 avec des amis, si vous organisez quelque chose peut etre pourrais-je venir, en tout cas ca m'interesse!

Je vais suivre ce fil de discussions de pres... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph34r.gif hello.

Donc, merci a ceux qui ont repondu a l offre, cependant, je trouve qu on est pas tellement nombreux, il y a surement plus de monde que sa a etre arrive a montreal ce mois ci...

En attendant je ferai bien une petite rencontre quand meme, e3st ce que quelqu un connait un bar, un endroit sympa et on pourrait ce mettre une petite date.

Ciao tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que y'a pas mal de monde qui arrive vers le 10.

Je pense aussi que le message aurait plus de succès dans la section "discussions generales", le Lounge étant bien moins fréquenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, je trouve qu on est pas tellement nombreux, il y a surement plus de monde que sa a etre arrive a montreal ce mois ci...

Mais peut-être que ceux qui viennent d'arriver au Québec souhaitent d'abord se faire des relations parmis les Québécois, histoire de s'intégrer, de se faire leur place, de découvrir le pays et ses habitants.

La recherche d'autres immigrés d'origine française viendra peut-être plus tard, pour reparler du pays de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tomtom81 cool.gif

Moi je trouve que c'est une bonne initiative... biggrin.gif

Malheureusement je ne débarque à Montréal (avec ma copine) que le 3 février. tongue.gif

Donc si un rdv du même style est programmé pour février, il n'y aura pas de problème pour nous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ph34r.gif bonjour a tous

EN suivant vos conseils, je vais rediriger mon message sur le forum general, en attendant si chtite et hornetn veulent boire un verre un de ces soirs de la semaine, pas de souci pour moi : je suis ici a montreal pour rencontrer un maximum de monde. On pourra peut etre s echanger quelques conseils..

Merci. bye

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOmtom, ça ne sert à rien de le mettre en Discussions générales, il sera remis ici ! Car c'est la seule section pour mettre les sujets pour organiser des rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Pour reprendre Solilélo, est-ce que la rencontre proposé par TomTom81 concerne uniquement les Français et les Québécois ? Les Montréalais de 1 jour et plus sont-ils aussi bienvenus?

Bienvenu TomTom81 à Montréal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tomtom,

je trouve que c'est une bonne idée. Je n'arrive que le 24 janvier, mais je suis partante si ce genre de rencontres se renouvelle.

A bientôt.

salut tomtom,

j'arrive le 24 janvier à montréal, mais si ce genre de rendez-vous se renouvelle, je suis partante. biggrin.gif

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les petits nouveaux!!!

Suite à l'appelle de TomTom il y a déja un petit moment, nous nous sommes rencontrés et maintenant nous attendons du nouveau monde.

Nous proposons une rencontre ce jeudi là qui arrive ca doit faire le 6 janvier à 17H au métro berri-uqam (il y a un petit rond point au milieu des métros au dernier étage ou svt il y a du monde qui attend. C'est à l'intérieur des tourniquets, il ne faut pas sortir)

dites nous si vous etes dispo pour cette date et cette heure et puis on ira se faire un petit drink!!: smile.gif

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais bien aimée vous retrouver, mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir là.

Cela sera pour une prochaine fois

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tongue.gif

J'arrive sur Montreal le 26 janvier blink.gif . Si vous prevoyez une rencontre , n'hésitez pas à faire un nouveau post hyper voyant !!! que je vienne !!!

cela me fera plaisir de vous rencontrer !!! biggrin.gif

by

hels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yep les petits nouveaux!!!

Suite à l'appelle de TomTom il y a déja un petit moment, nous nous sommes rencontrés et maintenant nous attendons du nouveau monde.

Nous proposons une rencontre ce jeudi là qui arrive ca doit faire le 6 janvier à 17H au métro berri-uqam (il y a un petit rond point au milieu des métros au dernier étage ou svt il y a du monde qui attend. C'est à l'intérieur des tourniquets, il ne faut pas sortir)

dites nous si vous etes dispo pour cette date et cette heure et puis on ira se faire un petit drink!!: smile.gif

A bientôt

Hello,

je pense pouvoir venir, c est quoi le signe de reconnaissance? Le logo Immigrer.com collé sur la tete? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile on est 2 francais dont moi la fille je suis plus grande que le francais. Tomtom a une petite crete sur la tete et moi les cheveux mi-long a moiti2 blond chatain... Maintenant a toi de nous reconnaitre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement