dakar Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Une fois arrivé au Canada, quels sont les docuements à demander à part la carte de résidence permanente qui si je comprend bien se fait automatiquement à l'aeroport. La carte de NAS et les autres cartes seraient-elles nécéssaires à demander dans mon cas dans la mesure ou je compte quitter le Québec, juste aprés avoir obtenu ma CRP pour revenir dans une année?Toute information serait la bienvenue. Merci à vous Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Allô,Je comprends pas bien, tu vas avoir ta résidence permanente et repartir après !!!!En plus de la NAS (numéro d'assurance social), il te faut la carte d'assurance-maladie. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 si tu ne comptes pas rester, il faut déjà oganiser l'envoie de ta carte RP à une personne que tu connais au Québec pour qu'il te l'expédie chez toi, elle te sera nécessaire pour revenir. Pour le NAS c'est meiux de demander, au moins tu l'as, Pour la RAMQ je ne vois pas ce qui t'oblige à la demander,L'important c'est la carte RP Citer
Messages recommandés