tenkai1088 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Bonjour à tous, Je suis résident permanent du Canada, mais je réside actuellement en Belgique. Je cherche à disposer d’un numéro canadien afin d’être facilement joignable par des recruteurs canadiens ou internationaux. Mon objectif est de pouvoir recevoir des appels entrants sur ce numéro, même depuis l’étranger, idéalement via une application mobile ou un service VoIP fiable. J’ai entendu parler de services comme Fongo, mais je rencontre des difficultés pour recevoir des appels depuis la Belgique. Je cherche donc des alternatives fiables qui fonctionnent bien depuis l’Europe. Auriez-vous des recommandations ou des expériences à partager concernant : Les services VoIP ou numéros virtuels canadiens qui fonctionnent depuis l’étranger La qualité de réception des appels et la fiabilité Les coûts raisonnables pour un usage personnel/professionnel Merci d’avance pour vos conseils ! Citer
Habitués fryggo Posté(e) 5 novembre Habitués Posté(e) 5 novembre J'utilise Voip.ms (canadien, mais facturé en $ US) depuis 8 ans en ligne virtuelle sur ma ligne Free Mobile. Service globalement fiable en association avec l'appli Groundwire en version payante (Zoiper gratuite marchait assez mal par contre) Un peu geek par contre, tout est paramétrable. On peut choisir le serveur, donc je me connecte à celui de Paris en France, et ceux de Montréal au Québec. Je peux vous parrainer si ça vous intéresse. Citer
Messages recommandés