Habitués velzia2 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour les clavardeux,Dans un mois, je repars seule en France. Je cherche une agence de voyage sur Montréal du type Nouvelles Frontières. Je vous remercie pour vos infosPS: cela ne fait que quelques mois que je suis au Québec mais y a t'il des démarches à faire en particulier avant de partir, à part retirer son immatriculation auprès du consulat de France. Par exemple, est-ce que je dois restituer ma carte NAS et la carte Soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velzia2 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Ben alors, personne ne veut me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Un peu de patience ! Laisse le temps à tout le monde de te répondre ! Il y a Club voyages : Club Voyages. En plus si tu as une carte air miles, tu as des miles sur tes achats.Il y a aussi Expedia.ca, mais là par contre je sais pas si ils ont des agences.Il doit surement en y avoir d'autres as-tu regardé sur la toile du Québec et google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés