Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour.Je me demande si quelqu'un connait un site Canadien ou Quebecois, qui traite des metiers de l'informatique, de meme si quelqu'un connait l etat du marché actuel dans le secteur ?PS : Une question que je me pose, pour les Francais qui vivent au Québec et au Canada meme aux USA, le fait de ne plus avoir de Foot (soccer) Ne vous manques pas trop ?? Il me semble que canal+ diffuse au Quebec ? Mais de la a diffuser les matchs de L1.. ))Bon cette derniere etait accesoire mais ou cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Ici : l'IMT. Cela informe pour tout les métiers.L'intégration ici, ça passe aussi par la rupture avec les anciens liens dont le soccer de la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 OM53... tu peux très bien garder ta passion pour le soccer et encore suivre les matchs ... si tu penses que l'intégration passe forcément par oublier ce qui te passionnait avant, c'est que tu n'as pas compris grand chose ...Yves : ici sur TV5 tous les samedi a.m. passent un match de L1, + le samedi matin (sur les canaux anglophones) il y a souvent des matchs de premier league - d'ailleurs ca fait drôle de voir sur TV5 un Lens- Toulouse 2h apres avoir regardé un Chelsea-Manchester + sur RDS (cable), les mardi et mercredi, il y a parfois des matchs de champions league !Pour l'informatique je ne peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 OM53... tu peux très bien garder ta passion pour le soccer et encore suivre les matchs ... si tu penses que l'intégration passe forcément par oublier ce qui te passionnait avant, c'est que tu n'as pas compris grand chose ...Yves : ici sur TV5 tous les samedi a.m. passent un match de L1, + le samedi matin (sur les canaux anglophones) il y a souvent des matchs de premier league - d'ailleurs ca fait drôle de voir sur TV5 un Lens- Toulouse 2h apres avoir regardé un Chelsea-Manchester + sur RDS (cable), les mardi et mercredi, il y a parfois des matchs de champions league !Pour l'informatique je ne peux pas t'aider ←Juste pour ton info Logan, je ne suis pas du tout un fan de soccer. Contrairement à ce que certain on tendance à croire, mon pseudo n'a rien avoir avec cela. Bien lire ma signature.J'ai très bien compris ce qu'est l'intégration, mais le jour où on parlera de L1 ici, faudra vraiment du temps surtout que c'est seulement en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 OM53 .. je me forces là car je n'ai pas trop envie d'argumenter .. avec toi ...je disais juste que tu pouvais tres bien t'intégrer tout en suivant ce que tu aimais avant ... Je t'expliques en imageant : ca fait 4 ans que je suis la, marié avec une québécoise et citoyen canadien now, j'aime le hockey (mais parfois j'aime ca me regarder tranquillement chez moi un ptit match de soccer pour mon plaisir personnel - quoique le niveau de L1 est de + en + inquiétant), je mange et bois québécois, ce qui n'empeche pas de temps en temps de se boire une bouteille de vin, j'aime les cow-boys fringuant et autres groupes québécois ce qui ne m'empeche pas de temps a autre de me mettre un Cd de Noir désir dans ma voiture ! Je pourrais te citer une tonne d'exemple ... Intégration ne veut pas dire rupture totale ! En suivant ton raisonnement ca voudrait dire que les juifs, grecs, italiens, grecs, haïtiens etc .. ne s'integrent pas ??!! Enfin bon .. comprendra qui pourra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2004 Excuse Logan, si tu as vu mes propos avant que je les supprime, j'avais très mal lu ton message. Alors j'espère que tu m'en veux pas. Je ne suis par contre le soccer, mais je pense pas que les matchs de L1 soit vraiment si important en étant ici, par contre les matchs de l'euro ou la coupe du monde ça encore oui. Bon, je vais arrêter de m'embourber là. Et toujours Logan, sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 cool OM, c'était juste un malentendu Par contre je ne sais pas comment modifier mes messages d'en haut bon aller laissons ce post glisser ds les bas-fonds du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Ah merci pour ces precieux renseignement !!En effet j'aimerais gardé un oeil sur notre sport national Je vais jetter un oeil de suite sur le site des informaticiens, merci beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés