Habitués stef Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 BonjourSuite a un message MP recu ce jour,Je me suis dit que j allais reprendre mes notes CAIPS et vous donner la signification des codes contenus dans ces notes CAIPS.Je ne connais pas la signification de tous les codes donc si d autres peuvent apporter leur experience.CASE STATUSFile: B.............. (notre numero de dossier federal)Xref: .... (dossiers en cross reference: je pense que cela peut etre reference a un precedent dossier de visa temporaire, etc...)PSDEC: preselection decisionBDEC:OREQ:SELDEC: MEDDEC: decision concernant le medicalFINDEC: decision finaleAPPLIC REC'D: XX-XX-XX (application recue le...)PAPER FILE SENT TO AP: Apparemment le dossier est stocke qq partFILE BF'D to: il s agit de la Bring forward date, date a laquelle le dossier devra etre revu si aucune action n a ete entreprise avant.DERP Non reglee: frais d etablissement non reglesIMMCAT PS: ND2 ( ND2 = travailleur qualifie, demande faite en tant que travailleur qualifie)IMM 1017S REQUESTED: je crois que c est quand ils nous demandent d effectuer les examens medicauxCASE VALIDITY DATES:DOB: date of birth, date de naissanceCSQ/CAQ: Ca c est le certificat de selection (pour ceux qui passent par le Quebec)PPT: 20-03-2005 (date en exemple, cette date est la date de validite du passeport)SEC.DEC: date a laquelle la decision est priseVISA: date a laquelle le visa est pret a etre emisVoila si vous avez la signification d autres codes n hesitez pas.A plusStef Citer
Messages recommandés