Lola15 Posté(e) 10 octobre Posté(e) 10 octobre Bonjour, J'ai été tiré au sort il y a quelques temps et j'aurais besoin de renseignements concernant la preuve de fond. J'ai la somme nécessaire demandé depuis 6 mois mais j'ai un emprunt immobilier et un crédit de consommation qui apparaissent sur mon relevé de compte bancaire. Cela peut-il être un motif de rejet ? Merci Citer
Paola92 Posté(e) 22 octobre Posté(e) 22 octobre Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous j'ai recu une invitation en debut octobre je commence à avoir peur vu les derniers refus que je vois ailleurs parfois pour des motifs futiles Je ne peux pas rembourser l'entièreté de mon credit conso avant l'envoi de mon dossier mais mes entrées de loyer paient tous mes crédits y compris celui de la conso. Du coup est ce qu'une lettre explicative peut etre ajouté au dossier pour justifier? Qui a deja eu ce cas svp? Citer
Messages recommandés