ccqc Posté(e) 3 octobre Posté(e) 3 octobre Bonjour, j'espère que vous allez bien. Jai actuellement la lettre IMM0127, qui m'autorise à travailler le temps que mon dossier pour ma demande de permis de travail post diplôme soit étudié. Cette lettre a la date du 9 décembre bien qu'elle soit encore valide après comme le dit votre site. Je souhaite rentrer en France et revenir ici au Canada le 1er décembre. Est ce que l'agent de la douane va bien m'autoriser à rentrée au Canada ? J'ai une lettre aussi qui prouve que j'ai bien un travail pour cet hiver. Merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués jayj Posté(e) 4 octobre Habitués Posté(e) 4 octobre t'a lettre sert à conservé ton statut de travailleur valide, le temps qu'une décision soit rendue (statut implicite), si tu sors du territoire tu perds le statut implicite et ton droit à continuer de travailler en attendant la réponse. ccqc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés