Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour à tous,Ca y est les visas sont là, départ prévu le 30 mai avec ma petite famille.Québec nous voila Je ne sais pas par ou commencer mais une chose est sur quelque malles avec nos souvenirs seront du voyage.Comment ou a qui m'adresser pour les faire venir par bateau?Est ce la solution la moins couteuse?Merci d'avance pour vos petits conseils.Un an de procédure et voila le tournant tant attendu de notre vie.Bonne fête à tous Cindy Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 B R A V O à toi et à toute ta petite famille 2004 se termine plutôt bien pour certains! Du soulagement, de l'excitation et peut être même des pleurs ont sans doute accompagné l'arrivée des visas. Tu m'étonnes que tu ne saches pas par ou commencer au niveau des affaires et de tout ce qui s'en suit. J'imagine que votre vie est depuis bien chamboulée. Que de choses à penser et à faire avant votre départ. La route administrative s'achève peut être ici mais une autre un peu plus longue commence! Et c'est la voie que vous avez choisi!! Encore F E L I C I T A T I O N S!!!!!!!!!!! TOM Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Hello Cindy,Nous connaissons aussi les joie du visa !! Départ pour nous en avril aussi avec des malles.Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne continuation et plein de courage pour remplir les malles ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Toutes mes félicitations Cindy!!! Par contre, je ne epux pas trop t'iader en ce qui concerne la solution la moins coûteuse pour tes malles. Essaye de faire une recherche par mot-clé, je suis sur que le sujet a déjà été abordé. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 décembre 2004 Habitués Posté(e) 12 décembre 2004 Bravo Bravo, quel joie et tres beau cadeau pour Noël !Bons préparatifs pour ta famille et pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 BRA-VO et FE-LI-CI-TA-TIONS à toute la famille.bientot de nogtre coté de l'océan.D'ici là..... encore pleins de choses à faire!!!bon courage.....Beluguette Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 SalutFélicitations et bienvenue au Québec. Tu peux trouver toutes adresses de déménageurs de France sur la rubrique FAQ, déménagements.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 [Ca y est les visas sont là, départ prévu le 30 mai avec ma petite famille.Québec nous voila Salut,Cindy tout d'abord bienvenue sur le forum,immigrer.com ,bravo et félicitations pour ton visa ,je suis trsè heureux pour toi et pour toute ta famille,normalement ya des entreprises en France pour le service de démenagement,sur ce je te souhaite bonne continuation dans ta vie. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 Félicitations pour le visa !Vois avec Bagages du Monde, je sais que beaucoup sont passés par eux. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Félicitations et Bienvenue au Canada! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 13 décembre 2004 Habitués Posté(e) 13 décembre 2004 FELICITATIONS pour tes visas et BON COURAGE pour les cartons!!!!!!! Citer
Messages recommandés