Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi aussi c'est plutôt une bière (a fortiori au Québec où il y en a tant d'artisanales).

Par contre ce que tu me dis me surprend Zogu, je pensais que Coca c'était comme MacDo, soit : partout où un américain va dans le monde son bigmac doit avoir le même goût et le coca aussi (pour MacDo ils l'ont dit).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-Cola pour la compo et l'histoire smile.gif

Modifié par Nicoco LePetit
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et pendant longtemps ce fut coca-cola qui dominait. Dans les années 80, Pepsi les a rattrapé puis dépassé, notamment avec les pubs avec Michael Jackson.

Alain

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi c'est plutôt une bière (a fortiori au Québec où il y en a tant d'artisanales).

Par contre ce que tu me dis me surprend Zogu, je pensais que Coca c'était comme MacDo, soit : partout où un américain va dans le monde son bigmac doit avoir le même goût et le coca aussi (pour MacDo ils l'ont dit).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-Cola pour la compo et l'histoire smile.gif

Concernant le goût cela n'est guère possible de retrouver le même goût pour un big mac ou la coca cola.

j'aime tester les hamburgers de chez Mc dans les différents pays où je passe. La base de fabrication est la même mais c'est la viande qui change le goût

Le meilleur que j'ai mangé est en argentine, la viande est la moins grasse de tous les hamburgers.

Au chili bof, par contre j'ai adoré la sauce à l'avocat

En Espagne c'est assez huileux.

En France ouias correcte

Québec pas encore vraiment goûté...

Des études comparatives sont faites régulièrement sur ce sujet.

Pour la Coca cola, on utilise de l'eau donc le goût varie déjà légèrement et ensuite comme l'a dit Zogu on adapte en fonction des consommateurs, un peu plus parfumé, plus sucré....

En cas de coup de chaleur, on recommande de boire de la coca cola, car sucrée, et cela nous force à boire encore plus donc on s'hydrate.

Parati

• Habitués
Posté(e)

pour moi pepsi ou cola c'est pareil tongue.gif

je ne bois que de l'alcool biggrin.gif

désolé, je préfère le coca light au pepsi max

et annecdote, a Montreal le coca coute deux fois moins cher qu'en france.

j'ai vu le prix des feuilles de coca laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Chouchou qui voit des économies en perspective ! biggrin.gif

Appelez moi Golden Chouchou !

• Habitués
Posté(e)

Pepsi ou coke j'aime les deux donc pas de problème pour moi wink.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Chouchou qui voit des économies en perspective ! biggrin.gif

Appelez moi Golden Chouchou !

Encore mieux postule chez eux wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Encore mieux postule chez eux

Moi je veux bien mais je me ferais foutre à la porte pour "buvage excessif de stock" huh.gif (de coca light bien sûr... je veux quand même pas devenir baleine à tadoussac !)

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang, smile.gif

J'ai beaucoup mangé à l'extérieur de chez moi au Québec ces 5 dernières années, et encore aujourd'hui, et je peux vous dire que Coke est devant !

Dans les resto c'est Coke à 75% au moins, peut-être un peu moins dans les bars. Dans les fast-food, Coke à 95%, au supermarché, c'est 50/50 en terme de visibilité.

Redflag

"coca-dicted" laugh.gif