Aller au contenu

La loi des séries par Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Bouh

Ma maman me disait toujours "dans la vie on a toujours ce que l'on mérite" et malgré tes galères tu merite plein de bonnes choses et la haut quelq'un t' a fait sortir de la route pour rentrer dans la vie QUébecoise

A ta prochaine chronique

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Géniales aventures !! smile.gif

Et j'ai envie d'appuyer l'intervention de Zogu.... on est jamais tout seul ici si on continue à sourire un peu même quand on est fatigué smile.gif

Moi je crois aux bonnes étoiles, mais je crois aussi qu'il faut surtout toujours savoir leur faire confiance à nos bonnes étoiles smile.gif

Bon, à bientôt pour Noël.

J'espère que tu es bien rentrée de Gatineau et que tu n'es pas dans un fossé quelque part au Québec... quoi que... j'ai l'impression que tu aimes ça en fait smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe ta chronique !

J'aime vraiment te lire !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Depuis Montréal on n'a pas réussi à lire tes signaux de fumée wink.gif

Quel début, heureusement que tu n'as pas été blessée.

Mais enfin de compte tout est bien qui fini bien.

J'espère que bientôt tu nous annonceras d'autres bonnes nouvelles (un peu moins "dangereuses" et mouvementées)

Alors quand seras-tu connectée à internet dans ton petit coin de paradis?

On croise les doigts pour toi pour la suite

A bientôt

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta chronique BOUH!

Et malgré tes péripéties , il y a toujours de l'espoir. A méditer par chacun de nous , et tous n'est pas négatif même dans le négatif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta chronique BOUH!

Et malgré tes péripéties , il y a toujours de l'espoir. A méditer par chacun de nous , et tous n'est pas négatif même dans le négatif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci pour vos messages !!

Bon alors ma TV tu la veux???
Désolée Nat, on m'en a déjà prété deux, soit déjà une de trop tongue.gif

Au Québec, pour se faire des amis, il faut sortir de la route.
Exactement ! wink.gif Mais je vais essayer de trouver un moyen moins dangereux...

et au fait, t'as accès à internet tout compte fait!!!!!
Oui, Lizzie, mais c'est que le bas débit hein, faut pas pousser ! laugh.gif

on est jamais tout seul ici si on continue à sourire un peu même quand on est fatigué
Le gag, c'est que dans la bagnole du gars qui est venu à mon secours, je pleurais et je riais en même temps. Ca l'a beaucoup étonné... Faut dire, c'était un peu nerveux tout ça... tongue.gif

Alors quand seras-tu connectée à internet dans ton petit coin de paradis?

A y est ! A yest !!

Concernant le fait de garder le moral et d'essayer de trouver les côtés positifs dans les choses négatives : En fait, c'est drôle, parce que parfois, je vois pleins de côtés négatifs, les gens qui me connaissent bien disent d'ailleurs que je suis pas mal raleuse, parce que je suis assez perfectionniste, alors dès qu'un truc est un peu croche, ça m'énerve. mais étonnement, cela concerne toujours des choses assez futiles. Alors je me dis que tant que ça en reste là hein ? tongue.gif

Bises à tous... Et gardez le moral. Pensez que la vie est excitante, que vous êtes en train de vivre une grande aventure et d'écrire une page de votre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut katy,

j'ai lu ta chronique l'autre jour et je dois dire que tes aventures ne finiront jamais de m'étonner.mais il y a toujours d'heureux rebondissements tongue.gif

Bonne chance pour la suite de ton fabuleux destin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh !

Si ta chum Frenchpeg est une sorte de Tintin toi tu rapproches plus de Gaston Lagaffe !

Bravo pour ta chronique...mais encore plus important c'est Bravo pour ta nouvelle vie !

Voila !

Bluesy

Modifié par bluesy_montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toi tu rapproches plus de Gaston Lagaffe

Perso je suis pas d'accord.... mais bon, ce que pensent les lapins n'est pas très impactant hihi gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu rapproches plus de Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe ? blink.gifsad.gif

tongue.gif

Perso je suis pas d'accord.... mais bon, ce que pensent les lapins n'est pas très impactant hihi  :gna

Mais si Lapinou ça a de l'importance... A propos... Lapiticaribou va bien wink.gif

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhooo ! Comment ais je fait pour passer à coter de ce nouveau recit d'anthologie Bouhesque ? biggrin.gif

Merci pour ce grand moment de fou rire, même si c'est pas sympa de rire du malheur des autres, j'avoue que là j'ai pas resisté.

En tout cas, tu tiens le bon bouh bout, les choses finissent par s'arranger wink.gif

Modifié par Foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement