Aller au contenu

La brune n'est pas très loin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

je sens que le bout du tunnel approche à grand, je suis passée aujourd'hui à l'ambassade du canada à abidjan et on m'a fait savoir qu'ils avaient recus les résultats de la visite medicale et nous devrons nous attendre incessamment à recevoir notre brune avant la fin décembre ou en début du mois de janvier, cela m'a vraiment rassurer comme quoi on ne récule pas , on avance et je sens maintenant que cette fameuse brune ne devrait plus tarder. Imaginez un peu ma joie . Les choses risquent de bouger pour moi en cette fin d'année ou en début d'année prochaine;

je vous encourage vous tous qui attendez , gardez espoir

maya

Posté(e)

Allô,

C'est une excellente nouvelle pour toi. Une superbe de belle année va bientôt commencer. Bonne Continuation.

Posté(e)

formidable maya

je suis contente pour toi

enfin rassuré ,c'est pour bientôt la brune

moi aussi j'ai une bonne nouvelle biggrin.gif

le deputé federal du saguenay a ecrit a mon mari present au canada

mais il ne n'a encore rien dit la desus j'attend ,je suis très très impatente

courage a tous

andrejetaime

• Habitués
Posté(e)

BRAVO à toi Maya tu dois être impatiente de recevoir dans ta boite aux lettres en la fameuse brune qui ne devrait pas tarder. Tu dois te sentir soulagée à l'idée d'entrevoir la fin du tunnel même si au bout du compte tout reste à faire concernant les autres démarches et le déménagement. Bon courage pour la suite et encore félicitations!!

TOM

Posté(e)
Les choses risquent de bouger pour moi en cette fin d'année ou en début d'année prochaine;

Salut Maya,bravo et félicitations, je suis très heureux pour toi ,je te souhaite bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Hello ma Grande,

Vraiment ravie pour toi. J'imagine aisément ta joie en ce moment.

Bien des choses à toute la famille.

LOVE ALWAYS

RM

Posté(e)

Salut Maya, sincèrement content que ça avance, ça te permet de positiver et l'attente devient moins pesante.

De tout coeur avec toi.

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

je vous remercie tous pour vos encouragements et j'espère effectivement commencé une excellente année 2005 avec ma brune.

wesh wesh toi qui a déjà ton visa en poche, je t'assure que depuis que j'ai eu cette information de l'ambassade, je suis beaucoup plus sereine et je sens que toute cette attente devra bientôt être récompensé. shadna ma chère, toi qui attend ta convocation pour le CSQ je te remercie et je sais que je peux toujours compter sur ton soutien. cela me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous partager ma joie de voir enfin le bout de ce tunnel bientôt.

merci à vous freemann2000 et chanel, pour avoir partager avec moi mon "pré bonheur " merci à toi tomcamp , tu sais je prend plaisir maintenant à me préparer pour le départ, parceque je compte partir d'ici la fin de janvier 2005, si tout se passe bien.

Andrejetaime, je suis certaine que tu as déjà reçu la bonne nouvelle pour ton mari et je suis de tout coeur avec vous.

Mes amis, je vous remercie et je ne cesserais jamais de remercier les créateurs de ce site.

maya

maya

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

HUmm qu elle bonne nouvelle , toutes mes félicitations Maya

Waoouuuu je suis tres heureuse pour toi !

Cocottes qui est en attente de la brune pour son ange ! tongue.gif

Posté(e)

félécitation maya vraiment une belle nouvelle ca et je suis très heureux pour toi je te souhait Bonne préparatif et n'oublie pas ta tuque tongue.gif

Angegardien Qui as hate D'une Bonne nouvelle avant la fin d'année aussi wub.gif

Posté(e)

coucou maya

j'aimerais te renouveller ma joie pour toi et cela m'a donné aussi la joie de savoir qu'il continu de traiter le dossier de parrainage a l'ambassade du canada a abidjan.

tu sais consernant la nouvelle dont je parlais ,c'etait juste que le deputé qui nous donnait son contact tongue.gif .Et puisque sur le forum les genies du parrainage nous conseillaient de contacter le deputé pour qu'il nous donne des info sur notre dossier et on espère avoir une reponse en ce début de semaine.voilà

courage a tous ,le bout du tunel n'est plus loin

ohhhhhhhhhh

j'oubliais de vous dire

hummmmmmmm,hier

mon mari et moi ,nous nous sommes faite un bon repas d'amoureux avec les webcames et chacun de nous avions une bouteille de vin et un bon repas,

c'etait super,la soirée etait belle biggrin.gif .

Malheureusement on a perdu la connection lorsqu'on commençait a avoir du plaisir tous les deux mad.gif

a tous ceux qui comme nous trouve cette attente insupportable

yahoo messenger ça passe bien

mais ne vous fachez pas si vous perdez la connection parce que en afrique c'est frequent ça tongue.gif

bon disons que,c'est mieux que rien au moin on est toujour ensemble,c'est ça que ça prend

voilà,juste un truc(souvent c'est triste de ne pouvoir etre vraiment ensemble,c'est dure,mais bon................... sad.gif )

courage a tous

andrejetaime