Habitués luttine Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bonsoir tous le mondej'entends souvent parler d'une entrevue alors ma question est celle ci :Lors d'une procédure de parrainage (parrain canadien, parrainée francaise) l'entrevue avec un agent de l'immgration est elle systématique ? ou cela se décide t-il sur vue du dossier ?Dans le cas ou une entrevue est demandée où l'avez vous passée en tant que francaise marseillaise ?MERCI DE VOS REACTIONS Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 C'est vrai qu'il est rare de voir des parrainées francaises sur le forum ... de ce fait ta question est doublement interessante.je sais que pour demande de RP l'entretien est pas obligatoire pour les francais ... mais qu'il est systhematique pour les magrebinset puis tout depend de ton dossier aussi Citer
Habitués velour Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 pas systhematique mon mari es marocain et il na pas eu d'entrevue et il es meme maintenant arrivé et résident permanent , a mon avis sa dépend plus de comment es monté ton dossier si c'est bien complet il ne demande pas . bonne chance a vous deux Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bonsoir luttine...je ne crois pas avoir vu, ou entendu parlé d'une entrevue lors d'une procédure de parrainage quand la personne parrainée est de la france...je dirais même que c quasi automatique de passer au visa sans avoir à faire a l'étape de l'entrevue, sauf si y a vraiment (selon l'agent de l'immigration)qlq chose qui mérite d'être éclaircis ds votre dossier , et c en général relatif à l'authenticité de la relation et rien d'autre . je te souhaite bonne chance , et bon courage tt au long de tes démarches Le_saint Citer
Messages recommandés