Invité Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour, bonjourCe message s'adresse plus particulièrement à vous tous "gens de Québec !!!!". Parmis vous, y-a-t'il des familles dont les enfants ont fréquenté le secondaire "Rochebelle" et la primaire "Notre Dame de Ste Foy" !!!!!!...Si oui : j'aurais besoin de votre avis sur la qualité de l'enseignement.MerciMartine.Dans un tout autre registre, y-a-t'il des familles dont les enfants ont fréquenté l'école "Stanislas", idem, besoin d'avis sur la qualité de l'enseignement, connaissant déjà le montant de la facture pour mes deux enfants .Merci à vous et bonne journée......................Martine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Je ne suis pas sur Québec, mais d'autres pourront te répondre. Je remonte ton message pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 C'est très gentil de ta part, l'éducation des enfants me paraît tellement importante aussi dans le cadre d'une immigration. Cela me semble bien triste que personne ne soit directement concerné....eT POURTANT !!!!!Bonne continuation à toi,Martine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 je suis persuadée qu'il y a du monde concernéIls vont répondre, hein vous allez répondre!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Ben moi je peux répondre mais j'attendais une invitation pour le faire Phil. Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut,Alors PHIL c'est quoi la réponse????????????????????????????????L'invitation viendra seulement si les infos sont bonnes....................thierry Citer
Messages recommandés