Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Et hop, j'arrive à 600 messages!!! Super, encore un qui fait la course aux messages ←Les chiens aboient, la caravane passe!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Super, encore un qui fait la course aux messages Arrêtez les gars avec les contrepètries, je ne suis plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Bon ben moi je te souhaite pas ta fête parce que c,est pas ta fête icitte Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 (modifié) Je suis d'accord avec toi qu'elle idée sogrenue que de fêter la fête à Nicoco ! ←Saugrenue ←T'inquiète pas Nicoco, j'ai demandé un dico au père Noël ! Modifié 7 décembre 2004 par OM53 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bon ben moi je te souhaite pas ta fête parce que c,est pas ta fête icitte←Pourtant je croyais que ça allait être ma fête quand j'irai là-bas Avec tous ces gens qui m'aiment Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bon, aujourd'hui 07/12 c'est la St Ambroise... je ne sais pas si y'en a beaucoup sur le forum Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bon, aujourd'hui 07/12 c'est la St Ambroise... je ne sais pas si y'en a beaucoup sur le forum ←Elle offre quoi comme cadeau la Ambroise ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 Bon, aujourd'hui 07/12 c'est la St Ambroise... je ne sais pas si y'en a beaucoup sur le forum ←Elle offre quoi comme cadeau la Ambroise ? ←Des framboises!!! Citer
Messages recommandés