Meu Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour à tous !Tout d?abord, je vous remercie pour l?aide que vous m?avez apporté grâce à vos témoignages tout au long de ce long processus d?immigration. Voilà, je suis pharmacien diplômée en France et je souhaite entrer en contact avec des pharmaciens étrangers qui résident et travaillent au canada et qui ont pu obtenir l?autorisation d?exercer au Québec ou ailleurs (inscription à l?ordre des pharmaciens) pour me faire part de leur expérience.Existe t il des tuyaux ou des sites qui informent sur la préparation des tests ? J'aimerais m'y préparer dès maintenant avant mon arrivée prévue en 2005Merci de vos réponses Citer
Habitués parati Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Connais tu le moteur de recherches google. eh bien tu écris ordre des pharmaciens québec et tu cliques sur entréeet on te donne le lien http://www.opq.org/pas plus difficileBonne lectureParati Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Ce sujet a déjà été traité récemment ici. Bon courage! Citer
Messages recommandés