Habitués rachid Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 salut forum je tiens a vous informer que le mardi je vais me presenter pour le retrait du visa , eh oui c'est la fin de cette étape trop de chose encore m'attendent . j'espere de bonne nouvelle pour tous ce qui attendent .rachid Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 salut forum je tiens a vous informer que le mardi je vais me presenter pour le retrait du visa , eh oui c'est la fin de cette étape trop de chose encore m'attendent . j'espere de bonne nouvelle pour tous ce qui attendent .rachid←Salut;quelle belle nouvelle ,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi Rachid je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Bravo et je te souhaite la meilleure des chances.Ghislaine Citer
mystral7 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 salut forum je tiens a vous informer que le mardi je vais me presenter pour le retrait du visa , eh oui c'est la fin de cette étape trop de chose encore m'attendent . j'espere de bonne nouvelle pour tous ce qui attendent .rachid←toutes mes felicitations rachide le quebec ne fait que t'attendre alors foncej'aimerai bien que tu me renseigne sur la duree que je dois attendre apres la lettre que j'ai reçu qui m'indique que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue à tunis ,ça prend du tempsmerci Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Que de bon nouvelles ce soir , je suis tres tres heureux pour toi . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Toutes mes félicitations Rachid... vivement que tu sois ici ! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 salut forum je tiens a vous informer que le mardi je vais me presenter pour le retrait du visa , eh oui c'est la fin de cette étape trop de chose encore m'attendent . j'espere de bonne nouvelle pour tous ce qui attendent .rachid←Felicitations Rachid tres contente pour toi et bonne chance Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Félicitations à toi Rachid ! Et bonne continuation ! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 salut forum je tiens a vous informer que le mardi je vais me presenter pour le retrait du visa , eh oui c'est la fin de cette étape trop de chose encore m'attendent . j'espere de bonne nouvelle pour tous ce qui attendent .rachid←Salut RachidBravo, bon courage pour ton départ. Je pense qu'il y a une nouvelle date qui va compter dans ta vie, pa tellement le 7 décembre 2004, jour ou tu vas obtenir ton visa, mais ce sera plutot le jour ou tu mettras les pieds au Canada pour la première fois. En tout cas pour moi, c'est la date du 9 juin 2002 qui compte pour moi, comme une nouvelle naissance. En tout cas ne te gênes pas pour me contacter si tu as besoin de renseignements ou d'aide pour ton installation à Montréel.A bientot. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Bon courage pour la suite et surtout pour ton installation icitte Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Félicitations ! Bonne futur installation ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bravo Rachid,la fin d une étape et le début d une tout autre vie...Bon courage et a Bientot a montreal S. Citer
Habitués rachid Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 un grand merci a tout le monde . comme on partage la même passion celle de ruessir notre immigration et de cultiver trop de sucées dans ce nouveau monde .on s'est sacrifié de tout .de nos parents ,proches ,nos amies, et des choses ...... j'espere pour tous un meilleur avenir . Citer
Habitués rachid Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 salut la ganghier j'ai recupéré mon visa de resident il me reste qu'a sauter vers le congelateur le mois de janvier hahha . rachid Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 felicitation rachid jai une question a vous demander tu as passé la vm au mois du mai? le forrumiste Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Salut cher Rachidc'est une bonne nouvelle toutes mes félicitations pour le visa et bon voyage, donnes moi tes délais du fédéral.Bien à vousSpring Citer
Messages recommandés