Aller au contenu

Contrôle des antecédents pour marocain qui réside

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, salut tous le monde, je suis un étudiant marocain, actuellement je poursuis mes études superieures en France, mon dossier d'immigration je l'ai déposé ici à paris, et voila maintenant 2 mois ke j' ai passé la visite médicale, en fait ce je voudrais savoir, c combien de mois en moyenne prend la procédure de contrôle des antécedent, pour un marocain qui réside en France, justement je demande si il ya quelqu'un qui a un cas pareil que le mien, merci d'avance, et votre réponce va beaucoup m'aider

Posté(e)

Salut Mourad,

J'aimerai aussi avoir plus de details sur la duree du controle des antecedents pour les marocains residant à l'etranger.

@+

Younes.b

PS: merci d'avoir poser la question

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend si vous avez beaucoup voyagé et aussi à la bonne volonté des autorités locales des pays où vous avez été et résidé (surtout leur rapidité). Donc en bref, c'est la loterie... closedeyes.gif

En tout cas patience et bon courage ! smile.gif

Posté(e)

je suis meme cas que toi moi aussi je suis etudiant marocain en france et je suis en 2 mois aprés la VM en reste en conatct

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

moi je suis un marocain en belgique et he connais qlq qui a fait sa demande aussi pour l'immigration ( d'ailleures ila eu son visa dernierement) en fait sa procedure d'immigration depuis la belgique et surtout l'obtention du visa a duree presque 9 mois a partit de son depot federal je pense il a du attendre 6 mois apres a visite medical

je sais pas comment ça se passe en france

bien a vous