Habitués maxtaz Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 bonjour à tousje suis en train de réunir les documents pour la DCS et on me demande:L'annexe - Déclaration des époux ou conjoint de fait j'ai cherché partout sur le site de l'immigration et je n'ai pas trouvé le documentà l'aide Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 bonjour maxtazvoici le liens pour le document que tu as besoin :http://www.immigrer.com/dcs/docs_pdf/declaration_epoux.pdfVas à cette adresse, telecharge le, et remplis celui dont tu as besoin (sois epoux, sois en concubinage)Voila j'espere que j'ai repondu a ta question Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Merci de votre réponse Elle ma bien servie, je suis presque au bout de mes papiers je dois faire certifier conforme certain truc et apres envoi.Au fait vous allez vous installer où, et d'où étes vous. Citer
Messages recommandés