VahnAxel Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Pour ceux qui ont immigré et sont arrivés il y'a peu de temps. j'aimerai savoir comment est ce que vous avez procédé au niveau des démarches d'immigration à l'aéroport de Montréal. Est ce que la démarche a été longue ? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 13 janvier Habitués Posté(e) 13 janvier Il y a 15 heures, VahnAxel a dit : Pour ceux qui ont immigré et sont arrivés il y'a peu de temps. j'aimerai savoir comment est ce que vous avez procédé au niveau des démarches d'immigration à l'aéroport de Montréal. Est ce que la démarche a été longue ? Ca dépend du monde en attente tout dépend souvent de votre heure d'arrivée si presque personne en 1h ca peut être fait sinon faut si vraiment beaucoup de monde ca peut durer quelques heures. C'est difficile à estimer. Citer
VahnAxel Posté(e) 13 janvier Auteur Posté(e) 13 janvier Il y a 8 heures, rainbow21 a dit : Ca dépend du monde en attente tout dépend souvent de votre heure d'arrivée si presque personne en 1h ca peut être fait sinon faut si vraiment beaucoup de monde ca peut durer quelques heures. C'est difficile à estimer. Bonjour, merci à vous pour votre retour. Citer
VahnAxel Posté(e) 14 janvier Auteur Posté(e) 14 janvier Quelle option avez-vous choisi ? Aller simple ou aller retour ? Citer
Habitués Mtl_1985 Posté(e) 15 janvier Habitués Posté(e) 15 janvier Le 2025-01-12 à 20:19, VahnAxel a dit : Pour ceux qui ont immigré et sont arrivés il y'a peu de temps. j'aimerai savoir comment est ce que vous avez procédé au niveau des démarches d'immigration à l'aéroport de Montréal. Est ce que la démarche a été longue ? Bonjour j'ai un ami qui est arrivé à Montréal au mois de juillet avec femme et enfants...dès le passage de la police des frontières il a trouvé un bureau (vide) qui s'est chargé de leur fournir les numéros NAS...il m'a assuré que c'était très rapide (moins de 30 mn) canadatunis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés