Lula Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je me tourne vers vous parce que je suis dans une situation un peu compliquée avec mon permis de travail pour un stage de 3 mois au Canada. Je suis actuellement en Belgique et je pars dans une entreprise à caractère international. Au départ, mon entreprise m’a demandé d’obtenir un permis de travail ouvert, mais je ne le savais pas et j’ai fait une demande classique pour un permis de travail. Cette demande a été acceptée : j’ai reçu les lettres pour les empreintes biométriques et pour le permis de travail. Le souci, c’est que maintenant, il me faut absolument un permis de travail ouvert. Lorsque j’essaie de faire la démarche en ligne, dans le récapitulatif final, ils me demandent de payer les frais pour : le permis de travail ouvert (100 $), et le permis de travail (155 $). Or, j’ai déjà obtenu un permis de travail classique. Je me demande donc comment faire pour n’avoir qu’à payer les frais du permis de travail ouvert ? Si je paye la totalité et réintroduis une nouvelle demande (alors que j’ai déjà un permis classique), est-ce que cela va poser problème ou entraîner un refus ? Si certains d’entre vous ont déjà été dans une situation similaire, comment avez-vous fait ? Toute aide ou retour d’expérience serait vraiment précieux. Merci d’avance pour votre aide ! Citer
Messages recommandés