Habitués libellule36 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 bonjour,J'aimerais avoir de l'information a propos d'un voyage en algérie l'été prochain. es ce quil faut réserver plusieurs mois a lavance,, quels est la meilleur compagnie aérienne ou bien aussi celle avec un bon service mais quand meme a prix abordable merci a lavance pour votre informatin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Je te conseille de jeter un coup d'oeil dans les FAQ, tu auras des réponses là-dessus. Utilises aussi la fonction recherche du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour libellule36Mon voyage pour Alger est prévu du 19 décembre au 1er janvier.. les prix doivent être différent dans la période ou tu te rendras la bas.. dans la période des fêtes ici c'est un peu plus dispendieux.. mais je te dirais que ça variera entre 1500.00 et 2000.00... tu dois prendre tes informations pour le billet aller retour auprès d'une agence de voyage, beaucoup moin dispendieux que de le faire directement a la compagnie aérienne.. Mon vol est avec Royal Air Maroc.. départ de Dorval avec correspondance au Maroc.. temps d'attente a peu près d'une heure la bas.. Pour la réservation auprès d'une agence de voyage.. tu dois réserver quelques mois a l'avance.. pour ma part, j'ai du payer le montant total de mon billet a la réservation... ce qui n'est pas le cas lorsqu'il s,agit d'un forfait hôtel pour une autre destination.. En espérant avoir pu t'éclairer un peuBonne chance dans tes démarchesSuzane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés