Habitués topolino Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour à tous, Une petite question pratique. J'ai cru comprendre dans un des post du forum que si l'on avait beaucoup voyager durant sa jeunesse, l'ambassade faisait une ensuete sui peut prendre des moi s et des mois avant de donner un avis favorable (ou non). est ce vrai J'ai pas mal bougé grace à mes parents de 4 à 20 ans et viens d'envoyer mon gros cheque de 975$Ca. Vais je avoir le droit à un mois d'attente réglementaire ou plus ?Merci d'avance de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ginkgo Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 ouhla, pas du tout du tout t'inqiêtes pas: même délai. Moi-même suis issue d'une famille où mes parents travaillent dans l'aérien et on a pas arrêté de voyager à chaque vacances. Puis, c'est moi qui ai bossé dans l'aérien, alors pour voyages, je te garanti que j'ai rajouté des lignes au tableau !Par contre, ça m'a pris au moins 3h et des coups de fil à mes parents pour trouver les dates, durées, etc... Si tu as gardé d'anciens passeports, ça aide.Bon courrage pour le remplissage.Elsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 c'est valable si tu vis plus de 6 mois à l'étranger, la il te faut même les casier judiciaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topolino Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 j'ai effectivement voyager mais suis aussi rester au moins 2 ans dans chaque pays. aller courage et patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 T'inquiète pas les seuls voyages qu'ils vérifient surtout c'est ceux depuis ta 18éme année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topolino Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Merci OM53 pour cette réponse rassurante. Bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Irenee Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 A propos comment ils vérifient tous ces voyages?????Et ils vérifient quoi au juste???Irenee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Si tu as été très sage, si tu n'as pas fait de bétises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés