Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour les amis. he bien voila , me voici enfin à Montreal, il fait froid, il a commencé à neigé aujourdhui,cèst une vraie ville cosmopolite , mes premieres impressions ,effectivement cèst un nouveau monde,au quel il faudra s`adapter ,Bonne continuations a tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bon courage, bonne adaptation à toi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bienvenue dans ton nouveau pays ! Bonne continuation !P.s Pense à modifier ton profil. Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Fais pas si froid que ça je trouve moi!!! ;-)Bon courage.... pour l'hiver qui s'en vient!Beluguette Citer
Habitués spoon Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 je suis dessu de ne pas y etre mais bientot neige nous arrivons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Félicitations à toi!!!! Bon courage et pense aux gens qui ont hâte d'y être comme nous... Citer
Messages recommandés