Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Le pire était à craindre...Fait avec les moyens du bord en un bon 30 minutes...Mon interprétation de cette chanson légendaire : http://300jours.free.fr/monforum.zip Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Ouhhhh ! ! ! J'ai hâte de l'entendre (pour l'instant je suis au travail donc je ne sais pas si ça plairait à tout le monde ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 oh boy! ça fait peur! on dirait quelqu'un qui chante dans un film d'horreur...genre Chucky! Avec la petite voix chevrotante et tout... peanut qui va faire des cauchemars cette nuit!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 oh boy! ça fait peur! on dirait quelqu'un qui chante dans un film d'horreur...genre Chucky! Avec la petite voix chevrotante et tout... peanut qui va faire des cauchemars cette nuit!!! ←Mon Dieu que c'est atroce!!! D'accord avec toi, Peanut, on dirait Chucky nous chantant une berceuse!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 lol nicoco j'ai ecoutefaut reconnaitre qu'il a bosse son truc ... en l'entendant j'ai eu l'impression d'etre à disneyland Paris dans Littke world Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Le jugement de personnes qui se satisfont de Wilfred et consorts ne me touchent, moi c'est de l'ââârt que je pratique Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 "Je m'appelle Chucky et je suis ton ami pour la vie" Bon comme tu dis, c'est de l'art ce qui est bien c'est qu'après ça reste dans la tête pour un bon moment (Je l'aimeu mon forum je l'aimeuuu) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 J'espère que ça deviendra l'hymne du forum Au pire ça servira pour une pub de croquettes pour caribous Citer
Habitués meiji Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 On dirait que Nicoco a trop forcé sur l?hélium ! ! Au fait, Bonne Fête Nicoco !PS : Chouchou, est-ce que par hasard tu aurais gardé le lien de derrière les fagots « Nicoco dans le difficile exercice de l?hommage à la Bolduc, avec le bouton sur la langue qui l?empêche de turluter » ? ! ? ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 PS : Chouchou, est-ce que par hasard tu aurais gardé le lien de derrière les fagots « Nicoco dans le difficile exercice de l’hommage à la Bolduc, avec le bouton sur la langue qui l’empêche de turluter » ? ! ? ?bien sûr, post n°20 !http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl= Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Chouchou, C'est pas bien de surfer sur le forum au lieu de travailler!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C'est pas bien de surfer sur le forum au lieu de travailler!!!t'as raison, je pense vraiment qu'il faudrait que je commence à justifier mon salaire exorbitant... oh et puis non ! Chouchou qui fait très bien semblant de travailler Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 Vous êtes pas obligé de faire de la pub pour les trucs dont j'ai honte hein Citer
Messages recommandés