Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Salut tout le monde Bon je voudrai étaler mon cas .Je suis tres faible bref j?avez aucune notion d?anglai,y?a un mois je me suis mie a l?étude tout seul CDs plus livres J?ai tout ce qu?il faux .Bon je commence a apprendre mais je me demande bien es ce que en peut avoir un anglais potable si en l?étudie seule ?es ce que y?a des personnes dans le Forum qui en fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 Rien ne vaut mieux que les conversations avec des anglophones !Alors c'est sûr tu auras l'impression de t'améliorer, mais ce sera seulement un sentiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 comme peut le suggèrer OM, le mieux pour toi serais de participer à des conversation avec d,autres personnes qui parle anglais, alors direction dans les pub, il parait que c'est là que l'on retrouve les anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 IOI MERCI pour veaux repenses mais pour ce lui qui na ni pub ni anglai dans son coin alors il peut pas être bien en anglais que avec?? des CDS et des livre ??de formation ?nat92 j?aimai bien ta photo d?avant IOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athsy Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Salut amazonien,si tu peux te brancher sur le net assez souvent, va dans les rooms anglophones au début tu vas t'y perdre mais a force de converser tu finiras par apprendre bcp et aux moins tu vas faire une pierre deux coup. apprendre a parler et a écrire l'anglais. salam et bonne chance a toi Athsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Salut amazonien,si tu peux te brancher sur le net assez souvent, va dans les rooms anglophones au début tu vas t'y perdre mais a force de converser tu finiras par apprendre bcp et aux moins tu vas faire une pierre deux coup. apprendre a parler et a écrire l'anglais. salam et bonne chance a toi Athsy←Hello athsyEt oui je me branche souvent sur le net et je vais faire par ton conseil merci c gentil de ta partAh oui j?aime bien quand les québécois parle arabe ces très beau.Good bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Salam Alekoum!Autre possibilité...Si tu as accès à des chaînes télé ou radio anglophones, tu te fais l'oreille en écoutant régulièrement. Bien sûr, au début, tu ne comprendras rien mais avec le temps, ça viendra.Un truc, c'est de regarder les infos en anglais après les avoir regardées en arabe ou en français. Comme ça, tu sauras au moins de quoi ils parlent et ça t'aidera à comprendre.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour,Un truc, c'est de regarder les infos en anglais après les avoir regardées en arabe ou en français. Comme ça, tu sauras au moins de quoi ils parlent et ça t'aidera à comprendre.Très très bonne idée, Zephstone J'ai fais ça il y a quelques années, quand j'avais les chaines satellite, et sans pour autant tout comprendre, ça a nettement amélioré ma compréhension de l'anglais parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Ahhhhhhhhhh!!! Ça fait du bien de recevoir des fleurs!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro31 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2004 english spoken ? pour apprendre l'anglais pas de problemeune fois arrivé limmigrant a le droit de faire des cours d'anglais gratuitementen attendant essayer d'appren,dre els paroles de chansons au moinset bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Zephstone Soliléo nasro31Merci pour les repenses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2004 english spoken ? pour apprendre l'anglais pas de problemeune fois arrivé limmigrant a le droit de faire des cours d'anglais gratuitementen attendant essayer d'appren,dre els paroles de chansons au moinset bonne chance←Petit bémol : Sauf dans la province de Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 english spoken ? pour apprendre l'anglais pas de problemeune fois arrivé limmigrant a le droit de faire des cours d'anglais gratuitementen attendant essayer d'appren,dre els paroles de chansons au moinset bonne chance←Petit bémol : Sauf dans la province de Québec.←Je pence que OM a raison car en quebec ces que la langue française qu?on donne sans rien payé ils veule encouragé les francophone. Mais dans le reste des provinces anglophone ces l?anglai quand donne comme cours sans rien payé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés