Aller au contenu

Les Lyonnais ! demain c'est jeudi

Messages recommandés

Posté(e)

Alut tout le monde !

j'atteris juste maintenant et apparemment j'ai raté la (très) petite soirée de 4 personnes la semaine dernière... smile.gif.

Si j'aurais su j'aurais viendu.... alors est ce qu'on se prévoit une deuxieme soirée demain ? Ou est ce que j'arrive après la guerre et on n'en fait plus ?

• Habitués
Posté(e)

Demain c'est peut être une peu juste pour que tout le monde puisse venir mais je ne suis pas contre une deuxième édition smile.gif

Posté(e)

Enfin que je dis demain c'est au sens large du terme lol. Ca peut aussi être samedi ou dimanche ou lundi ou mardi (soir evidemment).

• Habitués
Posté(e)

On était pas 4... on était 3 laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant! tongue.gif

Bravo Switz, tu suis! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant!

oui d'ailleurs pour la prochaine édition c'est pâtes au beurre et jambon... y'a moins de risque

tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
ben, c'est comme si vous étiez 4...nicoco avait besoin de 2 places pour ne pas éclabousser personne en mangeant!

oui d'ailleurs pour la prochaine édition c'est pâtes au beurre et jambon... y'a moins de risque

tongue.gifwink.gif

je ramene les pates ? tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hummm, bonne idée ! !

Bon bah je m'occupe du jambon ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas de jambon pour moi!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas de jambon pour moi!!!

aubergines ??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah ben non, pas d'eggplants, je suis allergique à ça!!! sad.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et dis donc, t'es difficile toi !

Bon ça sera oeuf sur le plat et c'est mon dernier mot (Jean-Pierre... hihihi biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

jour smile.gif

Ben moi je fais des tourtons sleep.gif

user posted image

Qui dit mieux tongue.giftongue.gif