allemana Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 y a t il qlq un qui peut me dire combien ca dure l´attente de visa apres la visite medicale?je parle de visa á l´ambassade du canada á Berlin allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 Malheureusement, vous êtes pas nombreux à faire cela en Allemagne surtout en personne sur le forum, tu es le seul pour l'instant que j'ai vu qui le faisait. En général pour l'ambassade de Paris, tu reçois un à deux mois après la VM, la brune. Mais patience ! Quand as-tu passés la VM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allemana Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2004 merci pour la reponse ca fait presque un mois mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Patiente encore un mois, ça va arrivé. Je sais c'est long d'attendre, mais tu verras une fois arrivé au bout, tu regreteras parfois que ça été aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés