Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c demain matin que je passe ma visite médicale!!! aye aye!! stress pas possible!! j'espere que ca va allé!! dodotime.gif

a bientot!!

• Habitués
Posté(e)

Pas d'inquiétude nous on a passer la visite a nimes il ya 2 semaines et tout c'est très bien deroulé alors pas de stress a avoir dit toi juste que c'est une visite de routine comme les autres et respir un bon coup sur ce bonne visite et pas de stress A+. angelus.gif

• Habitués
Posté(e)

Allez courage ! Ce n'est qu'une simple formalité !

• Habitués
Posté(e)

no stess tout va bien se passer!

pense à boire pas mal (d'eau bien évidemment!!!!) vue les soucis de quelques uns ces derniers temps....

• Habitués
Posté(e)

Reste ZEN!!!!!

La VM n'est qu'une formalité: une petite prise de sang, pipi dans un flacon, une belle photo de tes poumons, et une visite chez le médecin pour te faire peser, mesurer et prendre la tension.

Le seul point un peu noir, c'est pour le compte en banque! laugh.gif

Alors demain respire fort et tout ira bien. Si tu es trop stressé, ça va faire monter ta tension tongue.gif

A demain pour ton récit!!

• Habitués
Posté(e)

En effet ce n'est qu'une "formalité". Un petit conseil, si tu as deja passé des radios des poumons et que tu les as toujours, prends les avec toi ca permet de comparer au cas ou il y aurait un doute.

A+ et bon courage,

Benoit.

Posté(e)

Courage ! Comme disent les autres, ce n'est qu'une formalité.

Si tu n'as pas de maladie grave, tout ira bien !! smile.gif

Et vu les dernières expériences de certains forumistes, boit beaucoup aujourd'hui encore et demain avant d'y aller (pour les protéines dans les urines).

Mais bon ... c'est par sécurité, car tout le monde n'en a pas nécessairement.

Ca va aller, déstresse smile.gif Sinon, ta tension sera trop haute wink.gif hehe

• Habitués
Posté(e)

Ne t,inquiète pas et boit un p'tit coup..euhhh un coup d'eau bien sur!!! wink.giflaugh.gif